Conseil pour Ram

Bonsoir et bonnes fêtes à tous,

Voilà j’ai changer de config récemment et j’ai donner mon ancien pc à mon neuveu, je voulais lui rajouter 1go de ram supplémentaire étant donné qu’il avait 2*512 Mo de Ram no-name. J’ai pensé à ces barrettes : www.materiel.net…

Voilà sa carte mère : support.packardbell.com…

Donc ma question est se porte sur la compactibilité des deux ou non.

Merci d’avance.

ps : Eventuellement, en attendant le changement de la carte mère pourrais-je lui mettre cette ram : www.materiel.net…
Edité le 26/12/2007 à 20:54

Salut,
Sur ta carte mére tu ne peux placer que deux barrettes mémoires ,celle que tu veux mettre sont un bon choix.
A+

Mais en attendant de la changer, pourra t elle supporter la GSkill 6400 pk ou hk (2*1 Go) ?

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Salut,
A vrai dire, ceux que tu proposes sont trés bien ,d’autre part si veux mettre 6400 sont certes plus performantes ,mais ta carte mére suivra t’elle ? Dans le cas où elle ne pourra pas être géré par la carte mére ,automatiquement elle choisira le mode de transfert le plus adéquat ,donc il faut des tests pour être convaincu de l’utilité de ces mémoires.
Si tu veux te lancer dans l’overclocking pur et dur ,pose ta question sur le topic concernant l’ overclocking.
A+

Nan c’est juste pour savoir si c’est compatible, jv’ais me rabattre sur la corsair 5400 mais la carte mère supporte ca : DDR2 400/533/667 et donc la maxi ca doit être du 5300 nan ?
Et la corsair c’est du 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4.

Salut,
Ta RAM fonctionnera trés bien, ne t’en fait pas elle fonctionnera à coups sûr .
A+

Oki bah j’vais écouter ton conseil. Merci à toi de t’ être donner la peine de me répondre :slight_smile: . Ca fait plaisir :wink:
Edité le 27/12/2007 à 20:45

Salut,
Mais un forum c’est cela ,
AIDER LES AUTRES.
A+