Salut a tous
je voudrai overlocker mon proc q6600 mais je suis perdu avec tout les avis qui divergent a ce sujet
donc voila ma config
carte mere asus P5N-T deluxe
carte graphique geforce 9800gt
4 go de ram DDR2 samsung
ventilo cpu cooler master
Alim corsair vx 550
J’ai suivi pas mal de messages dans ce forum mais je comprends pas tout car j’y connait rien du tout en overclocking
J’aimerais l’overclocker a 3ghz
Merci d’avance pour vos reponses
non pour l’instant , je n’ai pas encore essayé à 3.7 GHz , ça c’était mon ancien score à 3.6 GHz . Pour 200 pts de plus… pas la peine de tout refaire … je verrai ça plus tard…
Peut être que j’avais plus de programmes lancés en même temps ! ! ! j’ai toujours Everest de lancé sur mon vieil deuxieme écran et l’antivirus et autre …
c’est encore moi mais en lisant beaucoup de topic sur ce sujet j’ai remarque que les options du bios de ma carte mere Asus ne correspondent pas alors je prefere pas tenter le diable
et aussi je vous passe des captures du bios vu que les options ne correspondent ou ont un nom different par rapports aux tutos je suis un peu perdu
alors j’aimerais qu’on m’explique ce que je doit modifier^^
non ! quand même pas ! Monte par palier , que ce soit pour la fréquence que pour les voltages .
Si ce n’est pas stable en montant le FSB , monte un peu le voltage. A mon avis ce devrai etre à environ 1.3V de Vcore pour etre stable.