Forum Clubic

Conseil pour portable de Gamer

Bonsoir à tous, voilà je compte acquérir un ordinateur portable pour spécialement joué (90% du temps), j’ai fait plusieur recherche et je commence a être sur ma conclusion.

Ce portable serait il performmant pour jouer au jeux futurs?

http://www.alienware.fr/product_detail_pag…ode=SKU-DEFAULT

Merci à tous.

Encore une fois, je me permets d’insister sur le déséquilibre existant sur cette machine, entre son “antique” processeur mono-core et son SLI de carte graphique. Je ne comprends toujours pas pourquoi Alienware ne fait pas évoluer sa plateforme, afin de coller un peu plus à l’actualité du marché ?!?
Pour ma part, et un tarif quelque peu identique, je lui préfère amplement le Dell XPS 1710, bien mieux configuré : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/…spn_xps_m1710_2

Merci a toi, j’ai proposer Alienware car je ne connais pas du tout les portables de gamer, celui que tu a proposé est vraiment exellent aussi! Mon budget est de 2000/2500e,

Quels sont les marques/fournisseur les mieux placés pour le jeux sur portable?

Merci

Honnêtement, sachant que tu recherches une machine mobile et très joueuse, seules des cartes graphiques haut de gamme pourront te convenir. Or, les configurations les proposant ne sont pas pléthores, d’autant qu’il est nécessaire, voire indispensable, que les autres composants soient du même niveau. A ce jour, seul Dell et dans une moindre mesure Toshiba - Geforce 7900 GS mais processeur pas au niveau ( [http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...shibaShop=false[/url] ) - ou Asus - modèle G2 magnifique mais “seulement” équipé d’une X1700 ( http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-t…ables-asus-g2-/ ) - voire Fujitsu Siemens - ATI X1800 et bon équilibre général ( [url=http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9624920#tab]http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9624920#tab](http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=116001&toshibaShop=false) ) - sauront répondre à ta demande. Mais le Dell est franchement la machine ultime - Geforce 7950 GTX - qui te permettra de jouer avec un niveau de détails élevé et pérennisera ton investissement.

Les dell sont à éviter en ce moment leur écran c’est de la loterie…

réf entre autre:
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortabl…jet_36075_1.htm

Cela dit, je ne suis pas vraiment d’accord avec tout ce qui a été dit dans le lien que tu mets… Sony a une mauvaise finition depuis quand ?
D’autre part, oui il y a eu des problèmes d’écrans défaillant chez Dell notamment sur les Inspiron 9400 et XPS mais ce n’est plus, semble-t-il le cas (en fait, il y avait, si mes souvenirs sont bons, deux fournisseurs : Samsung et Epson (enfin une filiale dont j’ai oublié le nom). Et si les écrans Samsung étaient irréprochables, ce n’était pas le cas des Epson… cela dit, étant donné que personne ne s’est plaint sur ces derniers mois, le problèmes a donc dû être résolu).