BOnjour !
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce PC Là
C’est pour :
Stocker des photos, regarder des films (un peu), lire les mails, jouer à des jeu genre “Luxor” et surfer sur le Web
Alors vos avis ?
BOnjour !
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce PC Là
C’est pour :
Stocker des photos, regarder des films (un peu), lire les mails, jouer à des jeu genre “Luxor” et surfer sur le Web
Alors vos avis ?
salut
bin si tu lisais un peu plus la fiche du pc tu verrais dans l onglet fiche technique “Utilisation suggérée pour des applications bureautiques”
donc voila ça repond à la question.
c’est bof bof :arf:
En même temps c’est une config complète avec un écran 22" :neutre:
Pour l’utilisation c’est clair que c’est franchement orienté bureautique/multimédia mais pas jeu vidéo.
tout a fait d’accor avec toi
hahah si tu regardes les conseils du vendeur tu verras que c’est un pc de pointe avec lequel tu peux jouer …
… au solitaire
:MDR:MDR
:o :o :o
Tu peux jouer a Crysis en 2x1 en low :o
:lol::lol:
le mieux c’est que tu te fait monté un pc
tu sera gagnant dans l’histoire
car le pc de chez carrefour c’est du bof bof
pour a peu près le meme budget
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
www.materiel.net…
salut
bin si tu lisais un peu plus la fiche du pc tu verrais dans l onglet fiche technique “Utilisation suggérée pour des applications bureautiques”
donc voila ça repond à la question.
Ok merci les PC de 100 à 800 (et même après…) sont désigné comme pour la BUREAUTIQUE… mais c’est gentil
En même temps c’est une config complète avec un écran 22"
Pour l’utilisation c’est clair que c’est franchement orienté bureautique/multimédia mais pas jeu vidéo.
Va voir ça, c’est ce genre de jeux qui tourneront sur ce PC, donc jpense que sa pausera pas de probleme
Tu peux jouer a Crysis en 2x1 en low
Ca me fait une très belle jambes…
le mieux c’est que tu te fait monté un pc
tu sera gagnant dans l’histoire
car le pc de chez carrefour c’est du bof bofpour a peu près le meme budget
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
www.materiel.net…
apres pour l’écran www.materiel.net…
pour le clavier et la souris www.materiel.net…
et les enceintes www.materiel.net…
Merci beaucoup, toi au moins tu essais de m’aider
Jvais voir (c’est ce que j’avais faire pour mon PC) mais là comme c’est pour ma tante… Jsais pas si elle vera la différence entre le HP tt No-Name de Carrefour et un que je lui monterais. En plus à Carrefour le Mardi ou le Jeudi il y a 5% sur les achats, mais jvais voir combien sa lui reviendrais puis jlui proposerai
MErci à TOUS ! ^^
670,64 en devant rajouter les frais de port (puis après jdevrais le monté moi même…)
664,05 grace au 5% de Carrefour (+une garentie de 1ans quand même :))
DOnc jpense elle préfèrera l’acheter à Carrefour. Mais sinon vous pensez qu’il correspond à ses besoin ? C’est à dire, je le rappel pour certain, Mail, Web, Photos, Musique, Videos et “Jeux” (mais pas des trucs énormes qui font 6Go…) sachant que si elle pouvais réalisé 2 ou 3 des ses actions en même temps de manière fluide ça serais génial
Avis ?
l’avantage de le monter est d’avori des composants garantie plus d’un an, ram a vie, cpu 3 ans, dd 3 5 ans, cg variable de 2 à 10 ans, alim 3 ans etc… a mediter
apparement le budegt serait de 700 euros max ?
pour mail ,web, musique,lire les video ok les jeux en low ok, mais pas les dernieres grosses productions
700, c’est le prix pour un pc a64 x2, 1 voir 2go de ram, un ecran et une licence microsoft
sinon sur matos, tu as la meme chose avec une licence vista, mais avec 1go au lieu de 2 et un disque dur de 320go
www.materiel.net…
une tite barette en plus et ça roule, ça semble etre celle là dans la config, mais le mieux et de leurs envoyer un mail ils repondent tres vite pour leur demander le model dans cette config.
www.materiel.net…
monté et garantie 1an retour atelier chez matos.net
Salut,
à noter que son jeu “Luxor” …, je pense que c’est du 2D, donc n’importe quel pc de bureau le fera tourner.
une partie de la capacité du disque dur peut être réservée au système de restauration gravé sur votre disque dur ainsi que les logiciels fournis dans la configuration originale définie dans la fiche technique du produit.
vachement dévié le laser du graveur pour taper sur la surface du hd :ane:
SOS : vais voir (c’est ce que j’avais faire pour mon PC) mais là comme c’est pour ma tante… Jsais pas si elle vera la différence entre le HP tt No-Name de Carrefour et un que je lui monterais.
peut-être pas, mais peut-être que la différence se verra quand elle voudra lui redonner un coup de jeune … dans qques années.
Edité le 01/12/2007 à 01:12
Pour 700 euros , tu peut te monter toi meme un bon pc multimédia + bureautique (jeux non compris).
Ce que je proposerai :
Boitier alimenté Antec NSK 4400 = 70 euros
Carte mère Micro ATX Gigabyte GA-G33M-S2H HDMI (HDCP) + firewire et autre = environ 110 euros www.twenga.fr…
Proc Intel® Pentium® E2180 2 Ghz = 75 euros
2*1 Go de RAM Gskill PK = 57 euros
Disque dur Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo = 44 euros
Graveur Samsung SH-S203P Lightscribe 20 X en SATA = 34 euros
Total = 390 euros
Reste plus que l’écran et windows.
Edité le 01/12/2007 à 14:02