Bonjours , je cherche avant tout un conseil pour l’achat d’un nouvelle ordinateur.
J’avait attendu depuis deux mois la sortie des nouveau processeur amd fx bulldozer mais pour rien .
Donc je cherche un ordinateur assez puissant pour Battlefield 3 et assez puissant pour faire tourner des autres jeux ( certain mmorpg on doit rester connecter pour vendre des items ) ou autres application en fond .
J’ai un peu regarder et je pense me lancer sur un processeur 2600k et comme carte graphique une geforce 560 ti.
Comme boitier j’ai vue que le cooler master silencio était bien .
Comme mémoire je pense que 8 go sa serait pas mal , par contre la marque je c’est pas trop.
Apres il reste carte mère , disque dur et alimentation.
Je précise que j’ai windows seven 64 bits professionnel et un disque dur externe en USB 3.0.
J’aimerait bien me situer en dessous de 800 euros , mais je pense que sa va être dur donc si j’y arrive pas je pense changer le processeur pour un 2500k.
J’allait oublier mon casque vient de rendre l’âme donc j’aimerais si possible un conseil pour un casque sans micro d’assez bonne qualité pour pas trop cher avec si possible qu’on puisse mettre le casque juste sur une oreille , que sa puisse pivoter pour que ce soit confortable même quand on le met que sur une oreille.
Et un micro qu’on pose sur la table .
Voila j’espère que j’ai rien oublier , je vous remercie de votre aide a vous.
Edité le 12/10/2011 à 17:10
Desole d’avoir une vie et un boulot. j’ai fait un tour vite fait et j’ai prefere prevenir. pas la peine d’etre aussi sec…en ce moment les gens qui demandent des conseils sont vachement sympa la vache… pas de LE car c’est dus bas de gamme. prend la version standar
Désoler mais j’allait cliquer sur l’achat quand tu a mis sa .
Je voit pas l’utilité d’acheter la normal vue quelle n’a rien a première vue de plus performant.