Conseil pour o/c x2 4600

alors, sa a lere quand meme stable,

la ddr est : 176mhz
: 352 mhz
:5631 mo/s

horloge reel 219mhz
hyper transport 1097 mhz

ja i lancer 3 test :
3d mark 2006 : 1981pts
super pI : 35.625 ( 1mo )
nuclearus multi core v1.0.0 : total 5855

tu as perdu par rapport à tout a l’heure sur superPI, c’etait quoi comme réglage precisement??

merci de m avoir suivi, j arrete le pc pour le moment, j essayerai plus tard de gonfler un peu les perf.( hors o/c super pi : 37.422)

c’est pour dire que c’est ecrit au dessus???
ah oué mais tu nous donne juste la fréquence du proco de 2450mhz, c’est pour comparer à l’oc automatique made in asus
tu as plus de perf en manu, c’est pour savoir d’ou sa vient

me revoila, en féte je voi que le gain de puissance avec 240mhz de plus que l origine sont tres minime ( super pI o/c 34s, non o/c 37.422 ) à moin que peut etre mal reglé quelque chose, c est normal sinon comme gain?? parceque aavec sa ej en voi pas trop l intéret d o/c

dans le bios de ma carte mere, j ai donc une ligne avec o/c automatique, mai sj ai aussi juste en dessous : n.o.s surcadencage, je peu le metre entre 2 et 10%, c est quoi sa???
merci

je vien de faire d autre test, par le bios j ai un o/c automatique, j ai donc mis plus 3%, mon pc est stable, j ai laisser ma ddr en 400 et sa passe.
cpu : 2472mhz
ddr : 206mhz
ht : 1028
super pI : 36.453 ( origine 37.422 )

vous en pensé quoi? je rique rien avec seulement 3% de plus, mon boitié est bien aéré, mais avec le ventilo d origine.
merci

personne pour repondre?

tu risque rien, tin<uiete tu peu meme lui mettre 200 mhz dans les bronches avec le rad box, du moment que les temps ne senvolent pas

ok, alors par contre, j ai lancer oblivion, et el pc a redémarré, c est lié a quoi??? du coup j ai tout remid origine!

tu a des rensuignement dans des topic scotché en haut tu y trouvera ta reponse, comme la desynchro de la ram, limité le htt et… :wink:

oui mais des topic y en a partout, j en ai fait un pour moi de facon a avoir les bonne information concernant am configue

, donc, j ai o/c mon pc de 3% et pendant el jeux, il a redémaré, en féte, j ai juste changer le fsb cpu, donc forcement tout el reste augmente, ma ram à dépassé les 200 pour aller à 206 ( plus haut sa prend pas ), et le ht est a 1028, si je fait x4 ( au lieu de auto donc X5 ) il em met 900.

j ai pas toucher au multiplicateur cpu qui est sur auto, ni au vcore qui est a 1.36 quoi que ej fasse.

quel serai donc el bon reglage pour obtenir environ 2700mhz stable???
deja j ai pas el choix, pour la ram je doit la passé à 133mhz, mais le reste??