Conseil pour nouvelle carte mère avec nouveau processeur

Bonjour à tous ,

J’expose mon problème , J’avais une carte mère asrock 939 dual vsta , avec un processeur AMD Athlon 64 X2 4800+ Dual-Core , seulement ma carte mère à grillé … . Pour retrouvé la même c’est super chaud, et étant donné que j’ai une carte graphique assez performante la geforce 460 gtx 768mb ddr5 , j’aimerais bien l’utiliser . Donc je demande un conseil de carte mère et dfe processeur à acheter pour faire tourner cette carte graphique. Mon budget est de 200 euros , en sachant qu’il faudra surement que je rachete de la ram … . J’avais avant 4 barretes de 512 mo en ddr1 cadencé en 400mhz.

Voilà voilà . Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

ASUS P8B75-M LX
Intel Core i3-2100 (3.1 GHz)
LDLC 4 Go DDR3 1333 MHz CL9

Merci , mais j’ai oublié de préciser que ma tour accepte les cartes mères de format ATX :S

Qui peut le grand, peut le petit :wink:

ça peut etre

J’avais vu aussi, mais 40? en comptant les frais de port :neutre:

??? J’ai regardé ma tour , les différents points de fixation et je ne saurais jamais la fixer :S


J"ai déjà une alimentation de 700 Watts une xilence

Alim de mauvaise qualité, cette marque fait partie des no-name…

Pffff et zut…

Je n’ai pas fait attention aux frais de ports :jap:

Sinon +1 pour l’alim en carton :confused:

J’ai fait les frais et pris une carte mère p8h61-v asus et un processeur i3 2120

Quel modèle exactement l’alim ?

Xilence se sont réorienté vers des alimentations potables il me semble… :oui:
Edité le 04/10/2012 à 20:16

700 watts la gaming edition

Ça semble être potable sans plus… essaye et tu verras… par contre si jamais tu changes d’alim passe par ici question de choisir quelques chose de mieux… qui a fait ses preuves…

c’est ce que je ferais , en attendant j’espère que celle ci tiendra :slight_smile: