Conseil pour nouvelle carte graphique !

Bonjour,
j’ai actuellement une geforce 9500GT et je pense a m’acheter une nouvelle carte graphique !

C’est pas que je n’aime pas les graph sur cette carte graphique mais elle chauffe beaucoup trop ces temps ci, 64° au repos et dans les 100° quand je jou a un jeux (modern warfare 2).

Je m’etait acheter un rad pour carte graphique qui etait supposé être compatible (accelero s1 r2) mais qui au final ne l’est pas <.< donc je me suis dit autant changer de carte graphique (le ventilo dessus ne tourne plus beaucoup, il manque une visse pour le branchement video …)

Donc voila que me conseiller vous comme carte graphique sachant que je ne suis pas trop regardant sur les graph (faut que se soit aussi beau que la 9500gt quand meme) et que je ne cherche pas forcément quelque chose de 10X plus performant;

Pour le prix je sait pas , mais je ne pense pas allez au dela de 100€ !

merci !

C’est une low profil que tu as ?

Je sait pas du tout lol, je sait que c’est une sli ? et que le branchement video bleu n’est pas sur la carte mais sur son prolongement je sait pas si sa aide !

HD 4850 :neutre:

Tu as quoi comme boitier ?

J’ai un Lian Li Lancool DragonLord K58

Ok.

Et ta carte au niveau de la largeur ressemble a ça: www.presence-pc.com…[/url] ou plutôt a ça: [url=http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/POV-lance-sa-famille-de-GeForce-9500-GT-2571.html]www.ginjfo.com… ?

En fait ton Accelero passe sur une 9500GT classique mais pas sur une low profil, d’où mes questions (si on peut éviter des dépenses…).

Elle ressemble plus a la premiere !

Ok, donc c’est normal.

Tu peux prendre une HD4850 Vapor-X (95e sur RDC) si tu souhaites de bonnes perf’ en jeu.

Si tu veux un compromis perf/prix, tu as ces modèles: www.rueducommerce.fr…[/url] ou [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/3001674-Carte-Graphique-Geforce-240-512-mo-DDR5-PCI-Express-2-0.htm]www.rueducommerce.fr…

Sinon, c’est quoi le reste de ta config’ ?
Edité le 08/07/2010 à 00:04

Je m’y connait pas vraiment donc je te recopir ce que je voit dans les propriétés :

intel core duo e7500 2.94GHZ
4 Go ram

Pour les cartes des 2 liens, elles ne sont pas compatible avec l’accelero si ?
Je préfererai prendre une cg compatible avec l’accelero.

oh euh comment savoir si la cg sera compatible avec ma cm ?

La GT240 mais il est visiblement recommandé d’utilisé le turbo module www.arctic-cooling.com…

Je ne connais pas le modèle de ta carte mère mais elle est logiquement dotée d’un port Pci-E, donc ces cartes passent.

Tu connais la marque de ton alim’ ?
Edité le 08/07/2010 à 00:28

sur everest il y a ecrit Nom de la carte mère MSI G41TM-E43 (MS-7592)

Par contre je connait pas la marque de mon alim , il y a un moyen de le voir sur everest ?

Ok, pour la CM.

Pour l’alim’, le seul moyen de le savoir est d’ôter le panneau latéral pour y lire la marque et le modèle.

En haut a gauche il y a ecrit Cooler master, et tout à droite 460, sa suffit pour connaitre le modele ?

Il s’agit sans doute d’une Extreme Power plus 460W ou Elite power 460W.

Bon c’est pas les meilleures alim’ qui soit, mais elles sont suffisantes.
Edité le 08/07/2010 à 01:10

ok donc je vai prendre la gt240 , merci pour ton aide !

Avec une question, est ce que celle la est meilleur ? www.rueducommerce.fr… si oui vaut-elle la différence de prix ?
Edité le 08/07/2010 à 01:32