Conseil pour nouvel alim

Salut à tous,

Comme le dit le titre je cherche une alim compatible avec ma config et qui puisse supporter une évolution vers un changement du proco en quad et de la CG genre une HD58…

Mon budget est de moins de 150€.

Merci d’avance pour vos conseils.

PS: ma config actuel est dans mon profil.

une corsair 400 suffirai, une vx550 tu serai tranquil pour tout, et si t’as le budget (apparement oui) une HX650 si tu compte viser un cross


je dis corsair mais t'as le choix je peux t'en siter 20 au moins :D

Merci pour la réponse hyper rapide, seulement je ne ferais pas de cross car ma carte mère ne le permet pas et j’oubliais que je voulais une alim modulaire pour le câble management.

www.ldlc.com…
seasonic M12 en 500 aussi
attend d’autre avis, il y a peut etre moins chere tout aussi bien

AH put**** j’oubliais de dire que je fais de l’O/C et je veux qu’elle puisse aspirer l’air par le bas vu que j’ai une storm sniper.

Mais merci pour la réponse :wink: je vais attendre d’autres avis.

toutes les alim sont pareil a ce niveau il me semble
ou alors j’ai pas compris ton truc la

Ok, tant mieux alors, je préfère parfois donner + de précisions possible car je ne connais pas tout et sais que beaucoup de clubiciens sont très très calé. ^ ^)

n’importe quel alim de bonne facture tu la met en haut, ou en bas, c’est fait pour

oki, merci pour la précision.

Un p’tit UP pour d’autres conseils qui seront les bienvenu :smiley:

Silverpower SP-SS500 : 57,95 €

Merci pour ta réponse, mais je voulais absolument une alim modulaire. :confused:

en fait j’ai prit celle là…

www.rueducommerce.fr…

On verra bien ce qu’elle donne! :stuck_out_tongue:

Elle va donner bien mais tu as vu bien large, une bonne 500W aurait suffit.

La Silent Pro de 600W aurait suffit, même celle de 500W, c’est payé plus cher pour rien :neutre:.

En fait en regardant des articles j’ai vu que les alim en général de bonne qualités sont silencieuse mais bruyante à haut rendement, donc j’ai prit plus pour qu’elle soit toujours en “bas régime”.

J’ai une Silent Pro de 600W et avec j’ai tenu un crossfire d’HD4850 et un E8500 @4.25GHz donc on peut dire que j’étais quasi dans ses limites et on l’entendait pas, ventilateur de 135mm inside quoi :o !

Ok. En effet!! Mais de toute façon elle est commandé.:stuck_out_tongue: