Conseil pour new config - Achat tout de suite après vos conseils

Tu pourras rajouter un VF900cu a ta prochaine rentrée d’argent :slight_smile:

ouai ok bon je remet tout au propre sur mon premier post alors mercis

Une qustion comme ça en passant…Un démontage de ventirad de CG annule pas la garantie???

sa je sais pas je pense que oui car on change un element d’origine non ?

Effectivement, c’est pour sa qu’il faut faire sa soigneusement et garder le ventilo d’origine et toutes les pièces pour les remettre en cas de retour au SAV :wink:

Bon alors au final j’obtient ca :

Alimentation: Fortron Bluestorm 500w
Boitier: Coolermaster Stacker 830
Carte mère: Asus P5W DH Deluxe
Processeur: Core 2 Duo E6600
Carte Graphique: Sapphire X1900XT
Mémoire : G.Skill Extreme PC6400 2*1Go PK
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA II 320 Go/16mo
Souris : Logitech MX1000

alors dite moi maintenant parfait ou pas la je change plus rien car plus d’argent lol

A part le boitier tu as tous ce que j’ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C’est la config que je veut avoir :love:, avec bien sur un autre boitier mais bon :neutre: :ane:

Bonjour,

Tu prends un boîtier alu entre 150 et 200€ : tu auras un boitier de trés bonne qualité et ils sont déjà assez volumineux, et tu peux ainsi mettre ton Zalmann pour la gpu.

Comme toi, moi je faisais une fixation sur le Gigabyte Aurora 3D silver alu, finalement j’en ai pris un autre équivalent (un chouya + cher) mais qui était dispo contrairement à l’autre et je ne regrette pas.

Sinon, jaime bien ta config, m’enfin… va falloir que je patiente encore un peu avant de changer les composants.!!!

Ok merci a tous et pour le boitier tant pis je le prend je l’aime trop donc a part ca c’est du tout bon ? c’est cool alors je passe commande lundi merci a vous tous pour m’avoir aider c’est genial

juste une derniere question l´Asus P5W DH Deluxe gere-t-elle le sata2 en natif ou faut-il configurer le bios puis mettre les driver a l´instalation systeme ?

merci