Bonjours a tous voila je vais enfin commander mon nouvel ordinateur et je voulais vos conseil pour être sur de mon achat jattends vos critiques, conseils et réactions.
Mon budget maxi et de 1500 la tour, le clavier et la souris et lutilisation de mon PC sera surtout les derniers jeux et pouvoir y joué en 1680*1050.
je sais mais bon je l’aime trop de toute facon je vais le garder lontemps donc je prefere y mettre 240 tout de suite que macheteer un boitier tout les 2ans a 100
Très bonne config ! moi j’orai seulement pris un boitier Lian Li qui sont super.
Ah si, le disque dur ! ne prend surtout pas cette merde seagate enfin a moins que tu aime entendre gratté le DD tout le temp.Moi j’en avait acheter deux, ben plus jamais !
on ma pourtant dis que c’etait les meilleur en silence les seagate que prendre d’autre avec NCQ 16Mo de cache pour 100 et puis on peut attenuer le grattement avec un refroidissement telle que celui la non ?
:neutre: les seagate sont performant (surtout avec les 7200.10 qui intègrent la p-rating), j’en ai toujours, c’est vrai qu’ils “grattent” quand sa rame mais bon c’est pas non plus quelque chose d’insupportable !
je sais lol mais plusieur personne dise qu’il attenue un peu le bruit et puis avec les coté en cahoutchou enfin je croi bref ok et pour en revenir au G.Skill PK je veux etre sur de leur compatibilité