Conseil pour nero vision

salut à tous,
J’ai un petit souci avec nero vision car je ne peux l’installer parce qu’il me demande un numero de série que je ne trouve pas sur le CD d’installation que j’ai eu en achetant mon ordi, que faire sachant que j’ai le dossier nero vision avec son logiciel mais impossible de l’installer.
Merci de me faire parvenir une solution afin que je puisse débloquer nero vision. :bounce:

Bonjour,

Quand tu installes Nero il te demande un n° de série, après pour NeroVision il detecte ton n° donné prédemment . Alors, as-tu installé Nero avec un n° de série, ou alors es-ce une version d’évaluation ?

:jap:

apparement c’est une version OEM fournie avec l’ordi donc une version bridée qui ne fait que la garvure “normale” et de nombruex modules ne sont pas dispo ou pour une utilisation limitée, c’est donc normal que tu n’ais pas le code
il faudra passer a la caisse pour avoir la version complete :confused:

Merci, ce n’es pas moi qui l’a installer mais il m’ontn fourni le CD
Mreci pour les infos, je peux faire comment pour avoir nero vision alors ?

+1 pour lejeferson

Tu n’as pas répondu, as- tu Nero d’installé, et quelle version?( au dos du boitier, tu n’aurais pas le n° demandé :confused:!!!).

S’ils t’on fournit le CD, tu peux lire la version de Nero que tu as, si ce n’est pas la version Ultimate, point de Nerovision.

Salut
Je n’ai pas de boitier pour nero juste un CD d’installation qui etait d’ailleur deja installer lorsque j’ai allumé mon ordi pour la premiere fois.Nero est installer binsure.
La version de nero est celle ci: nero 7 essentials vers.7.5.13.2
Les seul n° que je peux lire sur le CD sont : FSP: 510001057
SAP; 10600824499
CRC: 0x4D7FB438
De marque FUJITSU SIEMENS comme l’ordi, voila les seul indiquation que je peux vous fournir.
Je viens de faire une mise a jour de nero mais je ne peux toujours pas installer nerovision
POURQUOI ?