Conseil pour montage config - 4000+, A8N SLI SE, 7300GT

Bonjour,

Hier j’ai fini de recevoir toutes les pièces que j’avais commandé et je m’apprète a monter ma config alors je viens vous demander quelques conseil puisque c’est la première config que je monte moi meme. Pouvez vous me dire des trucs a ne pas ooublier par exemple et j’aurais une question: mon alim a une sortie 20 pins et sur la carte c’est 24 pins mais je n’ai pas de convertisseur pour le moment, est ce que les 2 embouts peuvent s’emboité? et est ce que ma config sera bien alimentée? je sais que je ne dois pas oublié la sortie d’alim a 4 pins a brancher au dessus du processur, donc avez vous d’autres conseils?

merci de m’aider

Il faut que tu attende ton convertisseur, tu ne peux pas brancher la sortie 20pins sur le connecteur 24 pins :neutre:

ok et est ce que ma config sera bien alimenté avec le convertisseur? j’ai un boitier Zorro et sur l’alim c’est écrit 460W max

Oui normalement :oui: …par contre le choix de la noname n’est pas très judicieux enfin bon, la carte graphique ne tireras pas trop dessus.

as tu d’autre conseil a me donner?

Oui, quand tu montes la configuration n’oublies pas de monter les entretoises entre la carte mère et le boitier afin de ne pas tout grillé :paf: . Ne te précipites pas à monter non plus :wink:

en fait je remplace ma config actuelle donc je crois qu’il y a déjà des entretoises sur mon boitier

tu peut tres bien brancher ton conecteur 20 sur le 24 !

Ah bon :??: :??:
Tu es sur que ca fonctionne ?

Ca dépend des cartes meres et de la conso de la config :wink:

ça fonctionnera mais dans le doute ajoute un adaptateur, ça coûte 5 euros.