Conseil pour mon salon 32m²

je vais bientôt avoir les clés de ma nouvelle maison (enfin celle du banquier pour le moment)

passionné de cinéma je veux me faire un coin dédié à ce loisir mais mon coeur ballace entre raison et folie…

j’ai un peu regardé le kits 5.1 “premium” type harman, triangle… la qualité est au RDV mais faut vraiment un gros billet pour s’équiper correctement.

j’ai également eu l’occasion d’écouter les logitech Z5500 et j’ai été assez surpris de la sonorité de se “petit” kit (moins de 260€) qui semble pouvoir tenir en respect des systèmes hors de prix sans toutefois arriver à les égaler !!!

si vous avez un avis sur le sujet j’écoute avec une attention particuliaire vos remarques.

ps : je peux difficilement dépasser 500€ pour la partie son sinon je vais me trouver avec un 32" et avec 6.5 mètres de recule c’est chaud !

Sinon dans les ensembles compacts j’ai testé ca :
www.magma.fr… :sarcastic: sa principale qualité est le logo Onkyo…
www.magma.fr… correct pour le prix mais il ne faut pas attendre de miracle des HP en plastoc, pour de la musique ou un concert c’est affreux - la voie centrale est TRES juste
www.cobrason.com… idem en à peine mieux
www.cobrason.com… là j’avoue, jamais testé.
www.cobrason.com… peut être le moins mauvais des compacts HC de ce prix, mais pas au niveau d’enceintes traditionnelles de même prix
www.cobrason.com… Cabasse faut aimer, c’est assez particulier comme rendu
www.hifissimo.com…[/url] un des meilleurs pack d’enceintes compactes, à associer avec un bon petit ampli [url=http://www.hifissimo.com/amplificateur-home-cinema-integre-marantz-sr3001-silver-30581-1.html]www.hifissimo.com…

Dernier ensemble, toujours trop cher malheureusement
www.magma.fr…
www.cobrason.com…

perso j’ai un ampli yamaha 5.1+ le kit enceinte 5.1 qui va avec.
j’ai juste remplacer les deux enceinte de devant par des colonnes jamo , çà marche du tonnerre pour pas trop chère :super: