Conseil pour mémoire pc

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si ces deux rams ont de belle performance pour mon Dual Channel sur Asus P5N-E SLI.

www.materiel.net…

Etant donné que je possède deja une Kingston 1Go PC5300 677Mhz DDR2 qu’il ma servit a O/C mon E4300 @ 3ghz
Si j’ai mes 2 G.Skill je pourais peut-etre amélioré mes performance ou encore mieux les stabilisées ?

Donc si j’ai ces 2 barrettes je l’est mettrais en Dual Channel et ma PC5300 dans un autre socket ???

Sa me fera en tout 3Giga DDR2 pour mon ptit Crysis :stuck_out_tongue:

Un bon livre avec, info for dummies et tu seras un as en overclocking de ouf de la balle. C’est méga cool.

Je te suggere plutot unes de ces 2 barrettes, si tu en as le budget, et si tu veut overclocker :

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Donc ces 2 rams

www.materiel.net…

Sont meilleur que les 2 G.Skill ???

En meme temp ou puis-je trouvé des ptites réduc pour faire baissé le prix ??? :stuck_out_tongue:
( Ma 1ére commande sur Materiel.net ).

Up !

chez Gskill par ordre de performance c’est PK, HK et HZ qui offre les meilleurs perfs (puces micron DG9xx réputé pour ca)

Attention copskiller … faut préciser que tu cites les références de la moins performante à la plus performante …

Je pensais avoir ete clair :smiley: :jap:

Donc au final vous me conseillé ca :

www.materiel.net…

?

non ca :smiley: www.materiel.net…

Bonsoir à Tous Les Clubiciens ! :slight_smile:

Je profite de ce topic pour vous demander la chose suivante :
Je possède une barrette de 1 Go PC6400 www.ldlc.com… et j’aimerais passer à 2Go. Vous me conseillez
d’acheter la même ram ? ou plutot là G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK www.materiel.net…

Je précise que je vais faire du dual channel :wink:

Budjet Max 134 euros

Merci :slight_smile:
Edité le 05/06/2007 à 18:54

Ce topic est considéré pour mon problème donc stop entammé une nouvelle conversation. merci =)


le p[quote=“Fightersight”]
Bonsoir à Tous Les Clubiciens ! :slight_smile:

Je profite de ce topic pour vous demander la chose suivante :
Je possède une barrette de 1 Go PC6400 www.ldlc.com… et j’aimerais passer à 2Go. Vous me conseillez
d’acheter la même ram ? ou plutot là G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK www.materiel.net…

Je précise que je vais faire du dual channel :wink:

Budjet Max 134 euros

Merci :slight_smile:
[/quote]

le pb qui se pose est que si tu achete ta ram corsair maintenant, il n’est pas dit que ce soit les memes puces que ta acheter avant :smiley:

il est preferable d’acheter un nouveaux kit et vendre l’ancien avant que les tarifs remonte bien

si tu peux les HZ sont mieux.

Voir nouveau Topic :wink:

Bon je viens de voir que 3 Go été pas necessaire donc je vien de trouvé ca :
www.ldlc.com…
En dual channel ? Les perfs seront bonne ?
Ou si vous avez d’autre idée de ce genre.

Budget : -100 euros !

Merci ! :slight_smile:

Ou j’ ai trouvé ca : www.ldlc.com…
Edité le 05/06/2007 à 20:14

Up ! Svp !!!