Forum Clubic

- Conseil pour ma nouvelle configuration - beaucoup d'angoisses

Bonjour,

Je viens d’acquérir un magnifique PC.

Une P5E3 avec un E8400, 2Gho de DDR3 1333 Mhz, une Gainward 4870 512Mo Golden sample, Zalman CNPS-9500 AM2, un Samsung SpinPoint F1 500 Go.

Le fait est que je ne suis pas satisfait de la carte son de la P5E3. (quel carte son est bien en ce moment?)

LE bios de la P5E3 est le 1.1.0, je ne sais pas si c’est très utile de le mettre à jour (sous Aida32 le proc n’est pas reconnue).

Asus Probe me dit que mon proc est à 35° et ma CM à 33° avec 2500 RPM (je ne sais pas ce que c’est).
Ma carte 3D est à 45° (n’est ce pas trop élevé?).

Le tout fonctionne quand même très bien, il faudrait que je fasse un benchmark pour tout tester.

Mon indice Vista est à 5,6 (tout est à 5,9 sauf le proc à 5,6, est ce normal pour un E8400?).

Le driver de la carte son realtek date de 2006, et je n’en trouve pas de plus récent!

Enfin voila toute mes petites angoisses, si vous avez des conseils ou quoique ce soit, je suis à votre écoute.

Merci à tous,

deja pour ton indice c normal tu a un simple dual core en 3ghz la fréquence ne fait pas tout dans un processeur

si tu voulé avoir du 5.9 falé investir dans un quad core ou overclook ton 8400

Tes T° sont tout à fait correctes et 45° pour une CG c’est plutôt “froid” :wink:

Laisse tomber l’indice Vista, ça ne vaut rien. Utilise plutôt des “vrais” benchs comme 3DMark par ex.

oué lindice vista c juste sencé aidé a levaluation du nivo de l’ordinateur et a lachat des jeux

Il est très bien ton PC :wink:

et les températures sont plus que correctes !!!