Conseil pour le jeux

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander quelque chose ! Bientôt je vais faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur ( Je vais acheter les composants et ensuite le monter ), et j’aimerais savoir si l’uns d’entre vous serait me conseiller quels jeux je pourrais faire tourner sans problèmes ! Pour ça je vais vous lister ma configuration :

Boitier : Antec X1
Alimentation : Corsair Cx430, 430W
Carte mère : Asrock H61M-DGS
Processeur : Intel Pentium G2030 (3.0 Ghz)
Mémoire : Kit Dual Channel Ddr3 Kingston HyperX Blu, 2x2Go, Pc3-12800, Cas 9
Carte graphique : Msi GeForce Gtx 650, 1 Go
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K1000.C, 500 Go
Graveur Dvd : Samsung Sh-224DB/BEBE
Système : Microsoft Windows 7 Home Premium Sp1, Licence et support 1 Pc, 64 bits, Oem

Donc voici ma configuration ! J’espère que vous aurez des réponses pour moi ! Moi je vous dis à plus tard et je vous remerci d’avance ! :hello:

Ce serait mieux que tu édites ton message pour mettre un titre :wink: sans titre ça oblige à faire des manips (cliquer sur ton pseudo puis sur “voir le message”) parce qu’on ne peut pas cliquer directement,ou alors on voit le message mais on ne peut pas y répondre :neutre:

Mauvaise section, c’est dans hardware qu’il faut demander de toute manière :wink:

:hello: J’ai éditer le message pour y mettre un titre et je déplace sur la section Hardware - Général. :jap:

:hello:

ben tout les vieux jeux et encore pas à fond :o(
mais tu peux lacher l’affaire pour tout ce qui est recent en jeux video :oui:
mis à part les jeux flash :paf:
Edité le 04/08/2013 à 20:39

C’est une GTX650 tout de même, pas besoin d’avoir une GTX titan pour jouer à des jeux récent :neutre:

4 gigas de ram c’est un peu faiblard non ?

nen pas pour le gpu que je disais ça mais pour le cpu :wink:

Clair,il n’est pas cher,c’est sans doute un cpu valable pour la bureautique et les tâches légères…mais pas franchement un cpu à acheter pour du jeu :neutre:

http://img29.imageshack.us/img29/9796/oxuz.jpg