Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander quelque chose ! Bientôt je vais faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur ( Je vais acheter les composants et ensuite le monter ), et j’aimerais savoir si l’uns d’entre vous serait me conseiller quels jeux je pourrais faire tourner sans problèmes ! Pour ça je vais vous lister ma configuration :
Boitier : Antec X1
Alimentation : Corsair Cx430, 430W
Carte mère : Asrock H61M-DGS
Processeur : Intel Pentium G2030 (3.0 Ghz)
Mémoire : Kit Dual Channel Ddr3 Kingston HyperX Blu, 2x2Go, Pc3-12800, Cas 9
Carte graphique : Msi GeForce Gtx 650, 1 Go
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K1000.C, 500 Go
Graveur Dvd : Samsung Sh-224DB/BEBE
Système : Microsoft Windows 7 Home Premium Sp1, Licence et support 1 Pc, 64 bits, Oem
Donc voici ma configuration ! J’espère que vous aurez des réponses pour moi ! Moi je vous dis à plus tard et je vous remerci d’avance ! :hello:
Ce serait mieux que tu édites ton message pour mettre un titre
sans titre ça oblige à faire des manips (cliquer sur ton pseudo puis sur “voir le message”) parce qu’on ne peut pas cliquer directement,ou alors on voit le message mais on ne peut pas y répondre :neutre:
Mauvaise section, c’est dans hardware qu’il faut demander de toute manière 
:hello: J’ai éditer le message pour y mettre un titre et je déplace sur la section Hardware - Général. :jap:
:hello:
ben tout les vieux jeux et encore pas à fond :o(
mais tu peux lacher l’affaire pour tout ce qui est recent en jeux video :oui:
mis à part les jeux flash :paf:
Edité le 04/08/2013 à 20:39
C’est une GTX650 tout de même, pas besoin d’avoir une GTX titan pour jouer à des jeux récent :neutre:
4 gigas de ram c’est un peu faiblard non ?
nen pas pour le gpu que je disais ça mais pour le cpu 
Clair,il n’est pas cher,c’est sans doute un cpu valable pour la bureautique et les tâches légères…mais pas franchement un cpu à acheter pour du jeu :neutre:
http://img29.imageshack.us/img29/9796/oxuz.jpg