Conseil pour l'achat d'une télé !

Bonjour,

J’aimerais changer ma pauvre télé 56 cm par un bon écran.
Je souhaiterai mettre max 500 euros pour une télé ne dépassant pas les 102-110 cm.

J’ai une fréquence d’utilisation pas énorme (max 2-3h par jours) et je m’en servirai pour regarder la télévision bien sur, regarder des films et jouer éventuellement avec ma ps3.

Que me conseillerez-vous ?

du sony samsung panasonic … du 100hz un full hd pour les bluray de la ps3 mais quelle taille souterais tu ? 80cm ? 94cm? 102cm ? (quoi que un 102 en 100hz a moins de 500€ sa cour pas les rues :paf: )

Un 102 serait suffisant car j’ai un appart de 20m2 pour le moment…

Sinon je peux voir un peu plus cher si c’est pour du long termes.
Je pense qu’un samsung niveau qualité/prix est intéressant ?

Chez Samsung comme pour toutes les marques, il y a du bon et du moins bon, surtout dans les petits budgets.

2 modèles qui sortent du lot

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

En un peu plus cher il y a aussi l’excellente Sony série CX520 www.lesnumeriques.com…[/url] et le EX500 [url=http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-kdl-40ex500-p303_8314_16.html]www.lesnumeriques.com…
Edité le 15/04/2011 à 15:42

Je prend note, merci Yoshi80 !

Et LG ça donne quoi ?

Je classe LG un petit cran derrière les autres marques citées (avis perso)
Par contre, avant de l’acheter, regardes bien le nombre de prises (un max de HDMI, 2 Peritel, 1 prise casque, 1 sortie audio numérique optique ou coaxiale, une prise DVI pour un PC, etc …)

Salut !

Surtout il faut bien fouiller ! Moi il y a un an j’ai réussi a trouver une grosse promo sur une TV 107 cm Samsung pour 399 euros!

Un écran plasma de cette taille largement suffisant pour ma chambre !! et j’en suis très content rapport qualité/prix !

Samsung Ecran plasma PS42C450

Patience tu auras,bonne affaire tu trouveras et content tu seras ! :smiley:
Edité le 16/04/2011 à 10:28