Conseil pour l'achat d'une souris optique sans fil ?

C’est pas évident de choisir, ça fait plusieurs jours que je cherche: je finis par demander conseil ici.

l’utilisation principale, c’est le jeu d’action en réseau (via internet)

Je voudrais dépenser 40€ au maximum.
Celles que j’ai essayées chez des amis sont vraiment lourdes, par comparaison avec ma Typhoon bas de gamme qui me conviendrait très bien s’il ne fallait pas changer les batteries tous les 2 jours, si on pouvait la trouver non associée à son clavier, et si on pouvait encore la trouver tout court !!! (100 g avec ses 2 batteries AAA)

Je lorgne vers la MICROSOFT Standard Wireless Optical Mouse que l’on trouve à moins de 30€ mais je ne trouve pas son poids. Les 3 boutons habituels me suffisent
Avec une autonomie annoncée de 6 mois, ça me bluffe!

Un avis ou un conseil éventuel sera le bienvenue*

'jai eu la sans fil microsoft IntelliMouse Explorer(une grosse grise),j’en etait content sauf qu’il fallait changer les piles tout les 2 mois!des alcalines quand meme!bon d’accord je joue tous les jours,mais quand meme!
maintenant je lui ai fait rendre l’ame et j’ai reprit une souris optique avec fil,logitech mx510!
et bien ,je reviendrais pas tout de suite a une sans fil!la mx510,un vrai regal pour les joueur!!!

j’ai teste une Logitech Cordless Pilot Optical Mouse
dans ce style.

je l’ai trouve sont legère.

Merci pour vos réponses.
ya pas mais la logitech mx510 remporte les suffrages de tous ceux qui l’ont essayée.
Mais bon le but premier (en fait c’est pour mon fils) c’est de passer au sans fil.

La MX700 a bonne réputation aussi, mais je l’ai trouvée un peu lourde et son prix dépasse encore mon budget.

Je crois que je vais différer mon achat, mon oeil désormais vigilant à tout ce que je pourrai lire sur le sujet

Mx700 tip top, pas de piles!