Conseil pour l'achat d'une CG

rueducommerce livre en belgique mais bon il est cher sur rueducommerce , le 930 est a 199 euro sur montgallet .

Je connais pas les fdp sur montgallet mais sur RDC la livraison UPS ne coutera que 10 vers la belgique. A en croire beaucoup de retour, les HDD Samsung ont de gros problème de fiabilité.
Edité le 07/06/2010 à 13:36

Tu pourrais faire un effort sur l ortographe ?

Ben en fait montgallet c est une rue commercante avec plein de magazins sur Paris donc pas de FDP vu qu ils livrent pas .

Pourquoi tu parles des HDD Samsung ?

J’ai confonfu avec un autre topic

Et toi sur l’écriture d’une manière générale, c’est pas toujours nickel non plus :neutre: (notamment les ’ )
La moindre des choses quand on critique c’est d’être irréprochable :jap: (sinon comme on dit “c’est l’hôpital qui se fout de la charité”)
Edité le 07/06/2010 à 14:58

Euuh lol comparer les 2,3 fautes ou oubli que je fais sur les accents ou quand j oublie un H a ortho a de l ecriture en sms tu dois avoir une sacré dent contre moi quand meme .

Il ne s’agit pas de comparer, le fait que la personne écrive plus mal que toi ne justifie en aucune façon de faire des fautes. C’est clair qu’il y a pire, mais venir faire la morale alors qu’on est soi-même loin de tout reproche (surtout que faire une faute à orthographe c’est quand même le comble!) c’est franchement limite :neutre: (surtout si en plus on ne fait pas d’efforts)
En général dans ce cas on fait profil bas et on ne la ramène pas.
Edité le 07/06/2010 à 16:39

C etait pas une faute a ortho c etait un oubli , je ne me relis pas toujours et je n ai jamais eu de remarques sur ma façon d ecrire . Et y a une grosse difference entre des accents oubliés et des post illisibles . Et franchement c est plus par flemme que je mets pas les accents.

C’est encore pire. Le mec qui a du mal avec l’orthographe à la limite il a une excuse, toi tu n’en as aucune.

Et puis bon j’ai pas à me justifier, c’est dans la charte c’est tout :neutre: (et ne pas la respecter volontairement peut être motif de sanction, donc attention :jap:)
Edité le 07/06/2010 à 17:22