Bonjour, quel SSD acheter, voilà ma petite histoire…
J’ai acheté en avril un OCZ vertex 2 60go (il est mort et se trouve en ce moment dans les pattes du SAV
Donc je décide d’acheter un CSSD-F60GBGT-BK sata 3 60gb de chez corsair vu que le retour en sav est très loonnng…
Le CSSD-F60GBGT-BK était à 69 sur rue du commerce :pt1cable: je le prends direct et aujourd’hui je le reçois et à ma joie c’est pas le bon :na: c’est un CSSD-F60GB2/RF2 sata 2
Arf 2 heures de combat par téléphone et j’ai gagner un remboursement de 10 :lol: il me servira pour mon pc de bureau…
Maintenant j’aimerais savoir quel SSD prendre sachant que j 'ai une carte mère ASUS P8P67 LE
Je n’ai pas besoin d’une grande capacité mais je souhaite qu’il soit en sata 3, j’ai entendu dire qu’il ne fallait plus acheter de ssd à cause de sandy sanders heuu bridge :ane:
Merci aux participants
Edité le 11/09/2011 à 07:12
Merci pour ta participation, je vois que le crucial a comme Vitesse de lecture / écriture : 415 Mo/s / 95 Mo/s
le corsair CSSD-F60GBGT-BK lui a comme Lecture : 555Mo/s - Ecriture : 495Mo/s
Mais le problème c’est qu’il n’y a aucun test sur lui… :paf:
c’est vrais que je ne vois pas beaucoup de plaignant chez crucial…
tient je viens de recevoir un mail me disant que mon ssd par pour une réparation chez le fabricant 15 à 30 jours :lol:
Ils peuvent le garder les Mr OCZ j’en veux plus!! :non:
Malheureusement OCZ est en train de s’enterrer tout seul (RAM, SSD, Alim)
Travail vite faite mal fait : SSD : super débits mais disparition du SSD, écran bleu bref
Alim : certaines séries sont à chier
RAM : ils ont du laisser tomber ce secteur et bizarrement plein de monde a des soucis avec ces RAM bref j’évite cette marque maudite :ane:
Corsair : En SSD le problème à l’air d’être résolu comme je te l’ai dit mais perso j’évite de jouer avec le feu surtout vu l’utilisation que tu en auras
Ok mais c’est bien dans les bench que je parles de différence c’est pour ça que je lui ai précisé que pour son utilisation, il ne verra pas de différence
Bon pour finir j’ai pris le corsair CSSD-F60GBGT-BK, un petit tour dans le bios pour faire 2-3 réglages et voilà, mon pc va encore plus vite que vite avec lle OCZ vertex 2, le démarrage de windows 7 est impressionnant (les boules du logo de démarrage n’ont même pas le temps de finir)
On sent que c’est un bon produit, d’ailleurs je n’ai jamais été déçu par Corsair.