Conseil pour l'achat d'un pack amplifie HC

Bonjour

je poste ce message pour demander conseil, je suis a la recherche d’un home cinema complet pour aller sur mon materiel mais en restant sur des prix resonable.

je possede une tele full HD 102cm samsung ainsi qu’un blu-ray samsung et un petit lecteur dvd-divx (et mageto mais c’est moins important) j’aimerai donc des petits conseils pour choisir un bon HC pour relier tout cela en ayant un bon rapport qualite/prix

merci d’avance.

Bonjour.

Il faudrait que tu nous en dise plus sur:
-ton budget.
-la place dont tu disposes
-tes envies et gouts: est-ce que tu préfères un système compact, ou bien de grandes enceintes (colonnes) ne te dérangent pas?

Perso vu que tu as déjà lecteurs et tout ça il te faudra un ampli A/V pour relier toutes ces sources. Compte au minimum 350€ (plus si tu veux du son HD) rien que pour l’ampli.

re-bonjour

alors mon budget peut etre amovible mais j’aimerais qu’il tourne autour des 500€ donc je pense qu’il faut oublier le son HD de ce que j’ai vu.

pour la place je suis en pavillon et la salle ou est mit le HC est un salon-salle a manger donnant direct sur cuisine ouverte faisant un total de 40m² mais le salon en lui meme doit etre considerer de moitier voir un peu moins mais donc piece toute ouverte sur cette surface quand meme
apres le systeme n’a pas trop d’importance si il prend peux de place temps mieux mais je me ferais plustot au rapport qualite prix.

voila pour les infos, merci d’avance.

Euh…Couvrant 40 m² en HC et à 500€ personnellement je te conseillerai d’attendre et d’économiser pour avoir, au moins, le double en budget…:neutre:
Ce qui te permettra également de passer en HD…:whistle:

Comme le dit Xorry 500€ ca va faire un peu short… Surtout que si c’est une pièce ouverte tu peux d’emblée oublier les projecteurs sonores.

On peut se débrouiller avec ce budget mais faudra oublier le caisson (en attendant).
Le mieux serait d’économiser pour doubler la mise (perso c’est que je ferais), si tu cherches sur ce forum j’ai conseillé un pack d’enceintes Morel et un ampli Cambridge sur un autre post il y a peu.