Conseil pour l'achat d'un disque dur externe !

Bonsoir,
Je souhaite faire l’achat d’un disque dur externe de 500 GO afin d’y stocker mon multimédia. Toutefois, je possede un budget de 110 à 120 euros, je souhaite une boutique en 3 fois san frais, et desire absolument la couleur blanche. J’hesite cependant entre un disque externe tout fait ! Ou un disque assemblé soit meme (boitier + disque dur)
Quel est le meilleur choix ? Si disque tout fait, quel marque ? Si disque assemblé quel marque de disque dur, et quel marque de boitier ? Je souhaite la meilleur qualité et rapidité possible pour mon budget, et desire absolument la couleur blanche ! Je vous remercie d’avance pour votre aide . :wink:

Merci, Il est bon ? :slight_smile:

Design épuré noir et métallisé tendance :ouch:
photo blanc laqué…

On voit pas les caractéristique du DD à l’intérieur.

oui je pense qu’il se sont trompez
il commence bien l’année :MDR

je suis comme toi par rapport au disque dur
c’est soit du IDE ou du sata

Bonne Année à tout le monde :slight_smile:


ton pc doit pas ramé smoky_toon 4 go de ram en 800mhz :icon_biggrin:
il est moins cher sur amazon [www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000MQCT9W/ruedvdcom-21/ref=nosim)
sur le site constructeur il y a que sa [www.memup.fr...](http://www.memup.fr/MINI-KOOGAR-2-5_a18.html)

Toi aussi :wink:

Difficile quand même :sweet:
C’est environ les premiers prix pour les boîtiers de 500Go et on sait pas trop ce qu’il y a à l’intérieur, en + en blanc … lol
Le MemUp Koogar 3,5" USB 2.0 - 500Go a 7200rpm, je suppose un cache de 8Mo en IDE, marque du DD inconnue. Les notes sont bonnes. J’ai pas mieux pour ce budget

:wink:

j’aime pas trop les disque dur externe, ce serait pas mieux de prendre un DD classique 500go Samsung par exemple et acheter un boitier a part?

C’est ce que je préfère aussi, au moins on est sur du matériel

Disques dur 500Go :
www.ldlc.com…

Boitiers externes :
www.ldlc.com…
Attention à ce que le boîtier prenne bien 500Go, et l’interface interne ( ide ou sata )

Lol, j’ai du mal à me decider ! :). Le koogar 500 go, est à 90 euros, aprés renseignement il s’agit d’un western digital. Par contre sata ou ide ? Pas plus d’info. La coque est en plastique, est ce solide ? C’est sans danger le plastique ? Merci de m’aclairer car je n’y connais vraiement rien. Merci d’avance