Conseil pour l'achat de carte graphique

bonjour je viens vers vous car je besoin d’un petit conseille, je voudrais rafraichir ma configue
pour le moment j’ai CM asus p6t delux v2, un processeur I7 920, 6 go de rame et 2 carte graphique gtx 260 en sli, 2 disque dur vélociraptor 10000 tr/min en raid 0

je voudrai remplacer mes carte graphique mais je ne sait pas quoi prendre j’hésite entre me refaire un sli avec deux gtx 470
ou de me prendre une radeon HD 5970 2go

merci de me donner vos avis merci

Dans les 2 cas,il te faudra une alim qui tienne le choc,et un boîtier très bien refroidi :wink:

j’ai une alim de 950 watt pour le refroidissement mon proce est équiper d’un watercooling et j’ai une panoplie de ventilateur qui gère le flux d’air frai pour le boitier

Alors pas de soucis…il n’y a plus qu’à chercher des tests pour comparer les deux solutions :slight_smile:

Quel est la résolution de ton écran sinon ?


Sinon, niveau tests, je n'ai que celui de la GTX460 1 Go et de la GTX480. [url=http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_460_SLI/25.html] NVIDIA GeForce GTX 460 SLI[/url]

NVIDIA GeForce GTX 480 SLI
La GTX470 en SLI devrai être presque égale à la HD5970 je pense.

la résolution de mon écran est 1920 x 1080

salut,

un SLI de 260 GTX te convient plus :etonne:

avec combien d’écrans joues-tu ???

attends les HD6***


[quote="syl-spirit"] la résolution de mon écran est 1920 x 1080 [/quote]

tu n’as qu’un écran et ton SLI ne te convient plus

OK don vue se que j’ai vue et se que l’on ma expliquer rapport qualité prix le sli gtx 470 est supérieur a la HD 5970 preuve a l’appui www.xbitlabs.com… merci pour votre aide

par-contre j’ai une autre question j’ai eu pas mal de petit soucie de gestion du sli 260 gtx (plantage de jeu ,écran figé ) et quand je désactive le sli tous redeviens normal si quelqu’un pouvait m’expliquer comment bien gérer un sli je lui en serai reconnaissant merci