Conseil pour l'achat dan PC portable svppp - Avec un budget de 650euros maximum ?

Bonjour à tous voilà j’aimerai m’acheter un PC portable avant les fetes de noel et j’ai un budget maximum de 650euros pas plus (je préfere acheter sur le net qu’en boutique) !!! Et j’aimerai savoir quel est le portable le plus performant de nos jours à ce prix là.Même si je sais très bien que j’aurai un bas de gamme ce n’est pas important …
A savoir je regarde tou le temps des films sur l’ordi et donc j’aimerai avoir un écran de qualité, sinon je fais du traitement de texte, et je passe 90% de mon temps sur internet et le téléchargement… si les jeux peuvent prendre une petite part ds l’ordi pourkoi pas mais si celà n’est pas possible à ce prix ce n’est pas grave… Bon bien merci pour tous vos conseils, j’èspere qu’ils me seront des plus utiles dans mon choix bye bye merci encore de prendre de votre temps !!! … yesno

Pour ce prix, il est difficile de trouver des modèles hyper performant, néanmoisn, il y a ce Toshiba qui présente bien :
Toshiba A110-149

C’est le grand frère un peu plkus puissant de mon modèle (si tu veux un avis détaillé sur la bestiole, va voir le deuxième lien de ma signature en bas du message).
D’autre part, n’hésite pas à lire le topic référence sur les ordinateurs portables (premier lien de ma signature).

Bonjour,

Une alternative : pour 50€ de plus tu as cet Asus A9R qui est garanti 2 ans (sacoche et souris fournies) au lieu d’un an et qui inclut un graveur DVD :wink:

Par contre l’écran est un 4/3 donc c’est un peu moins bien pour regarder des films…

Pour le reste ce sont des machines très similaires sinon :slight_smile:

Pitite remarque le Toshiba a aussi un graveur DVD multi-format.