Conseil pour jeux de gestion/wargame en multi?

Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un jeux de gestion ou de grande stratégie en multi. (pas nécessairement plus que 2 joueurs).

Bon y’en a quelques uns mais le hic c’est que j’aimerais un setting assez contemporain si possible.

Bon dans le style j’ai quand même testé
Capitalism 2 ( très bien mais un peu trop fouilli/vieux)
Europa Universalis 3 (très bien mais un peu répétitif et qq incohérences surtout niveau diplomatique)
Hearts of Iron 2 ( j’adore :love: mais niveau gestion euuuh. c’est pauvre)
The Guild 2 (trop sims à mon goût)
Mission Président (bugué jusqu’à la moelle et y’a même pas encore le multi ajouté au jeu lol)
Supreme Ruler 2010 (un peu trop fouilli/complexe inutilement)

et je manque un peu d’inspiration pour trouver autre chose…
si vous avez des idées :slight_smile:
merci d’avance
Edité le 31/07/2007 à 11:37

:hello:

En multi il y a bien Defcon : www.clubic.com… . C’est hautement stratégique et faut aimer le genre.
Tu n’aime pas les jeux Civilisations ??

Defcon est fort simpliste :confused: mais je pourrais y jeter un oeil.

Civilization je les ai tous testés mais au bout d’un moment ça me fatigue de voir des lanciers tuer des chars :ane: c’est pas vraiment un wargame à mes yeux. mais c’est vrai que je les ais pas testés en multi

Il y a Galactic Cicilization 2 aussi mais je ne crois pas qu’il soit jouable en multi.

Je ne sais pas ce que ça vaut: Super Power II…

Defcon n’est pas très poussé en gestion et c’est plutôt le côté “fun et partie rapide” qui est mis en avant.

connaissais pas superpower 2, ça pourrait le faire :slight_smile: je testerai la démo ce soir.

Sinon y’a pas de multi sur gal civ 2 :frowning: