je sais que mon budjet n’est pas tres elevé mais je cherche a avoir un son correct, ce n’est pas non plus une discotheque que je cherche a faire :ane: .
:paf: nous sommes vendredi, un peu plus de 16h, … et même par Chronopost tu ne l’auras pas :neutre: Il aurait fallu que tu commandes ce matin avant 11-12h :neutre:
si tu lis bien mon post je te dis que c’est chez cora a 4 km de chez moi.
que pensez vous de cet ampli sony svp au niveau des caracteristique est ce bien pour un produit de moyene gamme, car^pour les enceintes c’est ce que je veux.
àa ce prix là, tu n’auras que du bas de gamme, faut pas viser le moyen de gamme
A la limite, oublie le caisson de basses pour le début (les enceintes colonnes feront l’affaire) et oriente toi vers un Marantz entrée de gamme, j’pense que ça vaut plus le coup
tu avais raison j’ ai unvesti dans le yamaha rxv 359 + enceintes jamo hcs 406 + sub 40 jamo est le resultat est minable et je pese mes mots.pour 399.
j’ avais un combi dvd 5.1 dual 6 x 100w que j’avais acheté 350 il y a 3 ans qui etait plus performant niveau puissance. a moin qu’il soit mal reglé je suis vert.
quand je matte un dvd je n’entend pas les voix elle sorte plus des frontal g et d que du central.
je vais reposter pour demander ca .