Conseil pour écouteur MP4

Les Creative ep630 sont plus durables. Ce sont une valeur sûre car ils sont quasi identiques au Sennheiser cx300 (2x plus chers) et le rapport qualité audio/prix dans la gamme n’est plus à démontrer. Le son est plus clair dans les aigus que les Koss (empiètement des basses sur le reste du spectre avec les Plug ), tout en conservant de bonnes graves (certes inférieures au Koss). Il faut bien les positionner dans les oreilles , car sinon on obtient un rendu pas satisfaisant.
D’où les avis parfois contradictoires : www4.fnac.com…

De mémoire les pads en mousse s’achètent et peuvent être remplacés par autre chose.
J’ai une paire de Koss Plug, ils ont 8 mois, les embouts tiennent encore plutot bien mais côté finition (peinture et câble) ce n’est plus très joli, d’où la nécessité d’en prendre soin et de ne pas les laisser tomber par terre :X .

Finalement, je te recommande les Creative , plus équilibrés et meilleure qualité au niveau de la finition.
Edité le 21/07/2007 à 14:39

Merci beaucoup pour ces réponses précise ! donc je vais partir sur les creatives alors !

Merci encore ! :slight_smile:

Re-Bonjour ! je fais beaucoup de recherche sur des forums pour de bon écouteur et je voudrais savoir quelque est la différence entre les JVC-55 et les creative EP-630 ?

J’ai oublié de précisé que j’écoute de la funk , du rap, rnb et de la techno.
et j’avais des écouteurs Sony www.amazon.fr…
Les creatives sont meilleur ?? je recherche pas beaucoup beaucoup d’aigu mais qu’il y en est et beaucoup de bass !!

Svp ! :Mais c’est assez urgent car je part bientot en vacance et je voudrais avoir mes écouteurs pour le trajet en voiture :stuck_out_tongue:

Tests:
Creative ep-630
forum.generationmp3.com…
JVC HA-fx55
forum.generationmp3.com…

D’aprèss les tests, le JVC a l’air plus équilibré, alors que les Creative sont plutôt orientés basses.
Edité le 24/07/2007 à 19:33

K merci donc je part défénitivement sur les Creatives EP-630 en espérent de faire el bon choix.

merci encore à toi naygel.