Conseil pour disque dur externe

Bonsoir,
j’ai le projet de m’acheter un disque dur externe ou un disque dur multimédia pour brancher a ma télé j’hésite de prendre ou un petit et de 160go ou un plus gros et 500go ! conseiller moi dois-je le faire moi même ou l’acheter sur internet et sur quel site?
Merci de vos conseil

si vous voulez le brancher souvent à votre tv je vous conseillerais un disque dur multimedia , mais bon apres reste a savoir vos moyen et apres la taille c’est selon vos utilisation si vous ne vous servirer jamais de 500go sa sert a rien d’en prendre un aussi gros mais comme je vous les dit la taille du disque dur depend de vos utilisation

[b]Alors c’est pour stocker tout mes dossier important et pour stocker tout mes films mais je me dis que sa ne sert a rien de prendre un disque dur multimédia car j’ai déja ma 360 brancher a mon ordi et je peux regarder tout mes divx , Donc 500 go ne seront pas négligeable car j’ai trop de film ou peut etre 360go minimum !
Si vous avez de bonne affaire donnez moi les liens
merci
Et pas besoin de me vouvoyer :wink:
je pensais a celui ci Iomega 500go car il n’est pas cher et 500go!!
Edité le 08/04/2008 à 21:54

oui si tu à minimum 350go vaut mieux prendre un disque dur de 500go , apres pour le disque multimedia en effect si tu à deja ta 360 brancher à ton pc en effect vaut mieux prendre un disque dur externe .


si tu prend un disque dur externe prefere celui ci qui est de tres bonne marque , comparer a l'autre marque qui est vrement pas tres connue et au meme prix à quelques roros pres ;) : [www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/maxtor-onetouch-iii-500-go/f-107360211-STM305004OTDB05.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1) Edité le 08/04/2008 à 21:59

Serieusement je préfère qu’il soit plat ! j’ai vu celui ci qu’en pense tu? Western digital 500go

tres bonne marque le westerne digital j’en possede un en interne : rapide , fiable , silencieux

franchement celui que tu ma decris est parfait : plat , 16 mo de cache , tres bon prix et meme compatible vista que demander de plus :wink:
Edité le 08/04/2008 à 22:35

Ok merci totti92 ! je le commande dès ce soir ! demain je reçois mon nouvelle ordi est ce que si je branche les 2 ordi par un cable éthernet je pourais transferer tout mes fichier?

de rien

comment transferer tes donner par le cable ethernet ?

bahh je sais pas ! je branche les 2 bout sur les 2 ordi et je transfere ? je peux? si non comment transferer des données d’un PC a un autre?

facile tu branche ton disque dur externe sur ton ancien pc tu copie tous tes donner que tu veux sur le disque dur externe , tu le debranche et tu le rebranche sur le nouveau et tu copie tes donner ou tu veux :slight_smile:
Edité le 08/04/2008 à 22:47

Ouai mais la je n’ai pas de DDE dispo mon père en a un je vais lui emprunter merci encore
Bonne soirée

oui comme sa c’est la methode la plus facile et logique

de rien pas de souci et si tu à besoins d’autre conseille n’hesite pas :slight_smile:

BONJOUR A TOUS,

QUELQU’UN POURRAIT-IL ME DONNER LA DUREE DE VIE MOYENNE DES DISQUES DURS MULTIMEDIA ?
LE BRUIT COURT QU’ELLE NE SERAIT PAS TRES ELEVEE…

A TOUT HAZARD, EST-IL POSSIBLE DE TRANSFERER VIA UN PC PORTABLE, SES PROPRES DVD SUR UN DISQUE DUR MULTIMEDIA DE SALON QUELLE QUE SOIT SA MARQUE (EN L’OCCURENCE UN IOMEGA 500Go) ? OU BIEN FAUT-IL OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LE TELECHARGEMENT SUR TEL OU TEL SITE (PAYANT BIEN SUR) ?

JE ME SUIS LAISSE ENVAHIR PAR MES DVD AU FIL DES ANNEES ET DONC JE SOUHAITERAIS LES AVOIR SOUS LA MAIN EN MODE NUMERIQUE, CELUI-CI PRENANT MOINS DE PLACE QUE 410 DVD SUR DES ETAGERES !
D’OU MA QUESTION SUR LA DUREE DE VIE ET LA FIABILITE DE TEL OU TEL APPAREIL, CAR LORSQUE CEUX-CI TOMBENT EN PANNE LA PLUPART DU TEMPS ON PERD TOUT.

MERCI PAR AVANCE

Merci de ne pas écrire en majuscules et de créer ton propre sujet :jap: