Conseil pour config!

Bonjour a tous,

on vien de m’offrire un core 2 duo E6400 :slight_smile:
mais comme mon ancien ordi ne peut l’accepter( normal duron 1.2 ghz mdr)
il faudrais que je fasse un ordi compler,donc il me faudrais une carte mere qui tient bien l’overclocking car je suis amateur de l’overclocking :slight_smile: (j’ai penser a la p5B deluxe mais jesite d’attendre d’autre carte graphique nforce 680i moin cher) pour la carte graphique j’ésite entre une X1950XT ou une 7900 gto(pour linstan je pense prendre une gto ,si j’en trouve une encore),pr le boitier ces un neo-tech + alim 420 watts,la barrete de memoire ces une 1 GO DDR2 PC 6400 TRANSCEND un truk comme sa.

donc sa me ferai
carte mere 200euro + carte graphique 263euro+33euro boitier et alim+ 124euro memoire vive=620 euro!!! jtrouve que ces quand meme chers!,les carte mere core 2 duo qui on un bon overclocking son bien trop cher!,donc je vien poster ici pour demander vos conseil sur ma config,merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!!!!!!!

Deja prend pas l alim fournie avec un boitiers C est de la mayrde.
Enssuite je te conseille la X1950XT par rapports a la 7900GTO (introuvable)

pourquoi me conseille tu la X1950Xt par rapport a la 7900 GTO. la 7900 gto et pourtant plus performante apparament!,sinon une alim ces une alim lol,je me voi mal dépenser une fortuner pour une alim et un boitier :/,j’ai toujours eu des alim bon marché et sa a bien fonctionner pr le momment.Quelle alim me conseille tu ? (minimum 450 watts et pas trop cher).Sinon j’ésite entre attendre que les prix de la carte mere evga nforce 680i baisse ou acheter une asus P5B deluxe,je voudrais bien avoir le sli ou le crossfire ,et j’ai vu que le crossfire de la P5B deluxe était pas térrible (un port 16X et lotre 8X ou 4X je sais plus,alors que dans le SLI les deux sont en 16X)