:bounce: SLT tout le monde j’aimerai un peu d’aide pour ma config:
De mon ancien pc je garde:
Lecteur DVD
Graveur CD-RW
Disque dur 80Go en IDE
Lecteur cartes flash 7 en 1
2*256mo de ram en PC2700
Et j’achète:
Carte mère Elite NForce4-A939
Processeur AMD Athlon64 3000+
Carte Graphique Point of View GeForce 6600(256mo) en pci-express
Boitier Advance Zorro 8066B (avec sont alim 460W)
(tout sur materiel.net)
Vous en pensez quoi ?
Est ce que je peux avoir plus pour un budget de 500Euros ?
:bounce: :sol: :lol: 
ta config est pas mal mais c est vraiment domage de metre de la pc2700 sur un a64 , sa casse tout
512 ou 1 go en pc 3200 samsung ou twinmos suviant ton budget
et pour la cm c est vrai elite c est pas top prend du gygabite ou du msi
ahhhh oki tu cherhcer du micro atx dans ce cas la le choix est moindre
en sli non faut pas rever non plus
ben c est dommage du prendre une cm sli avec du ati , prend une cm sans sli si tu prend du ati
la x700 ne vaut pas la 6600gt
le sli sa ne ser a rien metre 2 6600 gt en sli n apporte que des point en plus dans 3d mark ,cest juste un truc pour vendre 2 foit plus de carte c est tout ,il y a plein de probleme avec le sli ,dans 1 ans tu est pas sur de retrouver la meme carte video ,tout les jeux ne fonctionner pas a merveille avec le sli, sa chauffe beaucoup , faut de la hune aussi
(ps je suis assembleur je connais bien le probleme tout les jour j ai des gen qui veule du sli)
256 mo sur une 6600 gt sa ser a rien
256 mo sur une 6600 pas gt c est comme pour la 6600 gt elle gere tres mal les 256 mo , les 256 mo sont utile sur des carte comme les 6800 et autre x800
enleve ta carte en sli et prend une msi nf4ultra
de rien…c est mon job de tout les jours 
je suis revendeur assus et msi je privilegie aucune des 2 marque juste que sur les test la msi est mieux
[quote=“Com[A]”]
J’ai pas di que toi ,personellement, tu privilègiais MSI
mais généralement à quasi-même performances, les gens se dirigent vers leur marque préférée.
Et moi aussi je préfère la MSI
( au fait tu bosse dans quelle région kanef6 ? )
[/quote]
oki pas de souci je suis de bordeaux 
Sur les tests Clubic elle est pourtant bonne derniere dans presque tous les test 
je parle de mes test perso , les test de clubic ou autre ,c est bien mais je prefer voir d mes propre yeux . et avec assus j ai plus de retour qu avec msi sa compte sa aussi
je parle de mes test perso , les test de clubic ou autre ,c est bien mais je prefer voir d mes propre yeux . et avec assus j ai plus de retour qu avec msi sa compte sa aussi