Conseil pour config Haute Gamme

cela apporte rien dans les jeux et il y a 2 fois plus de risque de perdre les données

je comprends pas??

la 7800GTX chauffe pas mal qd meme regarde…

http://www.presence-pc.com/tests/Test-GeFo…800-GTX-322/11/

c pour ca que prendre un autre système de refroidissement est conseillé

Bah tu prends un gros dd de stockage à côté et c’est bon :neutre: En plus vu le prix des DD > 200 Go c’est pas un problème.

je conseillerai surtout la antec pour la MODULARITE et les cables plus longs :wink:

bof c’est du pipeau ça! avec un DD il pète et t’as plus rien non plus :neutre: et ça permet de copier les fichiers plus vite :neutre: c’est sûr qu’il a 1% de chance au lieu de 0.7% :ane:

Merci Aiolas!

Sinon ya pas besoin de plus de puissance??? 620 W???
600W C est suffisant??

Je n ai aucune idée… :sweet:

Sinon (pour revenir aux vantilos) je viens de remarquer que la temperature de mon processeur est de enciron 79 degres…
Carte graphique:37
" mere:23

550W suffisent :wink:

79°??? c’est bizarre vu le reste :ouch:

oui c’est vrai mais a mon avis c’est assé long, c’est sur les cartes mères inverssé surtout les problêmes.

pour la puissance si ton budjet le permet une 600 de Séasonic c’est encore mieux :neutre:

Alors là, c’est beaucoup

parce que moi les “cablesénormesKIserventArienETkiTraine” j’ai déjà donné donc ma prochaine alim sera modulaire :smiley:

logique,2 disque dur donc 2 fois plus de chance de panne,faut pas sortir de saint cyr pour comprendre ça :ane: :ane:

non désolé ça marche pas comme ça les statistiques :ane: