Conseil pour config - Cette fois c'est pour moi :)

:smiley: Pour sa que je le prend. Je vois que tu as une DQ6. Qu’a telle de + par rapport a la DS4? Son prix un peu plus élevé et t’il bien justifé?

Pour une dizaine de roros…autant prendre l’Asus P5W DH Deluxe :love:

J’ai pas encore reçu la tour assemblée. Je la reçois fin de semaine (j’espère…) mais avec la pénurie actuelle des E6600… :sweet: ça pourrait être début de semaine prochaine.
Pour répondre à ta question, la DQ6 a de plus que la DS4:
1- la compatibilité annoncée par Gigabyte avec les futurs proc Quad Core.
2- une tension délivrée au processeur de manière plus efficace.
3- Excellente pour l’overcloking
4- Quatre BIOS.

J’avais pas mal hésité entre la DS4 et la DQ6, mais la possibilité d’évoluer vers un Quad Core sans avoir à racheter une Carte-mère l’a emporté. :sol:

Sauf qu’une News comme celle-là règle pour moi de suite la question :confused: désolé pour ta DQ6

KRakenn: si elle supporte mieyu l’oc que la DS4 je la prendrai peut etre.
Napster: en effet l’asus a pas l’air mal, mais que vaut telle en OC? jusqu’a présent j’ai toujour eu des cm gigabyte :paf:

Sachant que la DQ6 a un étage de régulation du courant adapté…il n’y a pas lieu d’être désolé… :whistle:

Tu est sur qu’il y a 4 bios? dans les cxaractéristique de materiel.net il n’en indique que 2. Bon il faut que j’aillle, je vous remerci a toi et a napster ainsi qu’aux autres, ma config prend une meilleur forme. je reviendrai plus d’autres conseil :paf:

Oui on l’a pas lu de la même façon la news :smiley: j’espère pour toi que ce sont les Kentsfield qui seront révisés et pas les Chipset P965…car dans la news on ne peut pas être sure car Intel est le producteur de ces deux facteurs :jap: