Conseil pour config AMD

Bonjour je me présente je m"appel…Hugo, je viens vous pour recolter des conseil des info des critques :frowning: . Je suis dans l’optique de monter mon pc, le premier, en me cantonnant a un budget de 700€. Je désir un pc performant sans etre forcement brutal^^, ayant une bonne capacité d’evolution (overclocking, crossfire…)et silencieux. Je débute a 0, quoique non, je possède déjà une souris très mignonne. Le budget de 700€ est donc léger sachant qu’il devrat me servir aussi de tele (TNT…) et d"ecran pour Xbox(HDMI).
Voila le tour est fait maintenant je vous devoile mes choix :

Carte mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 85,49€
Processeur : AMD Phenom II X2 550 Black Edition 96,90€
Carte Graphique : Radeon HD4850 - 512 Mo DDR3 - Vapor X 108,95€
Alimentation : OCZ TECHNOLOGY Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts 59,50€
Ventilateur processeur : OCZ TECHNOLOGY Ventilateur Vendetta 25,95€
Boitier : CoolerMaster Elite RC333 31,95€
Tuner TNT : Avermedia 34,99€
Ecran : LG 22" DVI VGA HDMI 149€
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 36,49€
HDD : Samsung Spinpoint F1 320Go 39,19€
Graveur : 18,95
Ventilateur Boitier : Xilence 12cm 3,90€
Amortisseur alim : Xilence 2,20€
Clavier : BLUESTORK Clavier - Clavier ULTRA SLIM 9,99€
Pate thermique : ARCTIC SILVER 5 5,50€

Et bien merci d’avance pour vos conseil ou remarque.


Mon Autre question est, est ce que l'ajout d'une carte son permet de meilleur performance en jeux? Merci.:)

cela dépend de ta configuration, c.- à d. que sans, ton processeur doi calculer pour ton son
mais avec carte son c’est celle-ci qui le calcule…
Mais d’après ta configuration, tu n’en a pas besoin sauf si tu est un hardcore gamer et que tu boost la définition au max. et que tu joue a des jeux gourmants genre crysis 2 …:slight_smile:

carte mère: ok
processeur: sa serait mieux le phenom II X3 720, le 550 est presque au niveau du 710
carte graphique: ok
alim: ok