Conseil pour choix de config pc

Bonjour ,

Je joue actuellement depuis un an sur un pc portable ( i5 460 M ) " Asus " Republic of gamer, cependant je souhaiterais changer afin d’acquérir un pc bureau.
Cependant je ne suis pas une lumière pour tout ce qui touche à l’informatique , l’utilisateur profane que je suis souhaiterais avoir votre avis sur deux PC , tout deux de marque Médion pour une somme d’environ 1000 € chacun.

J’ai Alors le choix entre :

Processeur Intel® Core™ i7-2600, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique AMD Radeon™ HD 6750 DirectX® 11, 8 Go RAM,1000 Go HDD

Et

Processeur Intel® Core™ i7-870, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570, USB 3.0, 8 Go de mémoire vive, disque dur de 1500 Go

Voila , alors ma question est de savoir quelle est selon vous la meilleure config afin d’appréhender les futurs jeux ( Battlefield 3 ou final fantasy online qui passe difficilement sur mon Asus portable )
Mon doute porte sur les cartes graphiques ainsi que sur les versions du i7 .

D’avance merci ,

Bonne soirée

Oubliez les PC de marque. Yà pas plus daube que ca. Sincerement, oubliez ca. Vous aurez un bien meilleur rapport qualite/performance/prix avec un PC concu piece par piece.

Partez sur quelque chose comme ceci;

Asus P8P67

i5 2500K si vous voulez overclocker. Sinon, i5 2500.

CoolerMaster Hyper 212 Plus si vous voulez du silence.

Kingston HYperX Blu 1600 MHz CAS9

Western Digital Caviar Blue 500 GB ou 1 TB, au choix.

HD5850 XTrem ou une HD6950 1 GB

Boitier au choix selon votre budget. Xigmatek, CoolerMaster, Fractal Design, Lian Li, Silverstone.

Antec High Current Gamer 520w

Graveur DVD Samsung, LG, ASus, Pioneer …
Edité le 09/05/2011 à 18:59

+1 Ghost,

A ça vous pouvez rajouter un système d’exploitation si vous n’en avez pas :

  • Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits - (oem) -> 109,90 €

et le montage du pc directement par le site commerçant comme materiel.net, ldlc etc… si vous ne vous sentez pas de le monter tout seul ( c’est pas bien compliqué ).

  • Materiel.net Montage -> 39,90 €
    Edité le 09/05/2011 à 19:19

Windows est 25 euro moins chers sur amazone