Conseil pour changer le boitier de mon pc

bonjour actuellement j’ai un pc acer aspire m3100 je7z suite a l’achat d’une carte graphique mon ordi chauffe donc je pense changer le boitier du pc avec ventilo sur le coté et sur l’avant quelqu’un pourrait il me conseiller en me donnant des liens svp?vu que je ne connais pas grand chose au niveau du choix je vous remercie d’avance

c’est quoi ton budget?

bonjour mon budget est d’environ 100euros

www.materiel.net…

+1

pensez vous que je pourrais tout mettre ce qu’il y a de mon ordi actuelle dans ce boitier?

Oui sans problème !

merci pour tout alors bonne continuation et a ++

encore une question:y aura t’il besoin de changer l’alim ou il faut que je change aussi svp??

l’alim n’a rien a voir avec le boitier si elle marche en ce moment il n’y aura pas de problème.
Mais je suis pas sûr que ça sera aisé de passer d’un boitier de pc commerciale à un boitier nue ?

je sais pas c’est pour ça que je demande l’avis de personnes qui s’y connaissent

On peut avoir une photo du boîtier actuel ? Car si il est pas ATX l’alim ne la sera pas et donc elle ira pas dans le boîtier :wink:

C’est un boitier normal et pas slim www.rueducommerce.fr… , donc ça devrait aller ! :wink:

merci dante60400 c bien celui ci