Conseil pour changer de ventilo CG

Salut, j’ai une x1950 pro de chez saphire et elle fait un bruit de supersonic c’est horrible quand on n’coute pas de la musique on l’entend enfend bref c’est ch**** faut meme pas pensé à pieuter à coter à moins d’avoir pris 1kilos et demie de somnifère.
Donc ma question est : Quel ventilo me conseiller vous pour changer celui d’origine sachant qu’il doit etre silencieux et jolie genre led ou autre ?
Budget : 30€ - 40€

Je vais certainement prendre l’arctic cooling accelero s1, parce qu’il est passif donc inaudible… vous en pensez quoi il refroidit bien quand meme ?

Seul il est franchement moyen mais avec le turbo module (qui est bien silencieux) il est super efficace !!
Voici un petit test :

59hardware.net…

En plus le cordon du turbo module comporte la fonction monitoring, ce qui fait que tu le branche sur ta CG et les ventilos s’adapteront en fonction de ton utilisation.

Re
Merci, mais je pense qu’en fait je vais prendre le Zalman parce qu’il est bleue et puis il est quinze fois plus simple à installer parce que pour installer le turbo module ca a l’air hyper galere car trop fragile.

Ok, à toi de voir ! Mais quel modèle de Zalman ?


Si c'est le VF1000 LED, alors fonce, c'est le meilleur Zalman sur le marché (je vais le commander aussi !)

Je pensais plutôt à celui la parce que c’est le seul que je peut avoir sur Toulouse sans passer par un achat en ligne.

Le VF1000 LED à 54€ c’est cher non ?

Pas autant et sa vaut le coup