Forum Clubic

Conseil pour carte mére

Bonjours a tous

J’ai actuellement envie de changé de config ( amd dual core 4200+ , asus M2N-E , 1 go corsair value pc2/6400 , x1950 pro … ) et donc essayé l’intel . Pour ce ci j’ai donc opté pour un Intel core 2 duo e6750 , 2 go gskill ddr² pc2/6400 HZ , ma x1950 pro je la garde . Et voila mon problème … J’hésite sur 2 cartes mère toute aussi puissante et je vous demande votre avis , et a se qui ont une des 2 cartes mere vienne en parler :

1er carte mère : la GA-965P-DS4 de chez Gigabyte
2éme carte mère : la Asus P5B deluxe

Voila , jespere avoir vos avis les plus précisément possible

Cordialement ,

NokTq
Edité le 25/07/2007 à 01:42

Aucune des 2 , pour un processeur au FSB333 il vaut mieux une MC a base de P35 :super:

Selon ton budget : Gigabyte P35-DS3R / Gigabyte P35-DS4 / Asus P5K Deluxe :super:

Prend du p35 !:wink:

Merci de votre réponse

Je recherche une carte mère , de préférence avec SLI , et aussi de préférence ( je suis difficile n’es ce pas :stuck_out_tongue: ) Asus ou Gigabyte avec un budget maximum de 140 euro . Auriez vous d’autre idées de carte mère en vue relatant mon budget et mes demandes ?

Merci d’avance …

La nouvelle bombe de inTel!! Supporte la DDR3 si un jour sa te chante ^^

Mais encore ? :slight_smile:

Non mais le sli sa sert as rien, le P35 est le meilleur chipset du moment

Merci jeremy de ta reponse , mais je ne te demande pas si le sli ne serre ou pas :slight_smile: , je te demande juste de me donner des exemples de carte mére que je pourrais prendre en p35 avec un bugjet de 130/140 euro ( asus ou gigabite ) . Merci :slight_smile:

Le P35 est compatible qu’avec le crossfire !

Asus P5K ou Gigabyte P35-DS3R :o

Je te l’ai dis plus haut , si tu lisais :sarcastic:

J’ai lu furious Mais je t’ai demandé Mais Encore :slight_smile: , n’y a t-il pas d’autre models ?

C’est ce qui ce fait de mieux en P35 :wink:

Ou encore plus cher : Gigabyte P35-DS4

3 marque font le P35 !

MSI, ASUS, GIGABYTES !

FuriOus t’as donné les meilleures !

Perso la giga est mieu :wink:

Okok merci bien :slight_smile:

une dernier question … la p35 Platinium de chez MSI est stable ou pas ?

Bien sur? après sa depend si tu O/C ou non !!

Je croyait que tu avit que 130/140€ ??

Oui ne tinquiéte pas , c’etait juste une question :slight_smile:

Merci pour votre rapiditée a tous , bonne continuation

:jap: