Conseil pour carte graphique annexe

Bonjour,

J’aurais besoin de conseil pour l’achat d’une seconde carte graphique pour ma tour et cela fait un petit moment que j’ai arrêté de suivre l’actualité au niveau de ce qui se faisait de bien.
J’en appelle donc à votre aide et conseils.

Ce que j’ai:

 - Une GTX 260 avec 2 écrans dessus

Ce que je voudrais ajouter:

 - Un troisième écran, à l'aide d'une deuxième carte graphique.

Ce n’est donc absolument pas un SLI.

Je recherche une carte nvidia (pas envie d’avoir des pilotes ati et nvidia en même temps), neuve, peu chère et peu encombrante capable de gérer un écran supplémentaire en cohabitant avec la GTX 260.

J’avais une petite 8600 GT qui aurait pu faire l’affaire mais elle a rendu l’âme :confused:

Bonne journée et merci.

N’aurais tu pas une carte graphique intégrée à ta carte mère ?

Non, le problème ne se poserait pas sinon ^^

Les gens oublient souvent qu’ils ont des sorties sur leur carte mère.

D’ailleurs, la tienne c’est quoi ?

Est ce que ça te dirait de remplacer ta carte graphique pour en avoir une qui gère plus de 3 écrans ?

Le problème serait le même de toutes façons puisque 90% des cm avec sorties vidéos désactivent la cg primaire quand une autre est la en pci-ex.

Quand au fait de changer de cg, si celle ci lui suffit, c’est jeter le fric par les fenêtres…

Qu’a tu comme cm ? Est tu sur de pouvoir rajouter une 2ème cg ?

Si oui, prends ça.

C’est une Asus P6X58D Premium. Il y a de la place pour une carte graphique pas trop grosse et mon alim tiendra la route sans souci.

Et comme le dit the blue sky, ma GTX 260 marche très bien et me suffit à faire tourner mes jeux préférés à fond sans broncher.
Donc pour le moment je garde.

Merci pour le lien, c’est ce genre de carte que je cherchais mais j’étais un peu perdu avec les nouveaux noms.

Pour ce que tu veut en faire j’ai mis la moins chère, et en passive, donc zéro bruit.

Ok je te remercie!

:jap:

Et en plus elle est en promo ! Profites en et n’oublies pas le code dans la panier ! :smiley:
Edité le 22/07/2012 à 15:18