salut, je cherche un nouveau boitier pour remplacer mon thermatalk v2000 qui ne refroidit pas assez ma config je pense au antec nine hundred ou encore le cooler master haf 932 qui sont super bien equipé niveau ventilos qen pensé vous? Avez vous d autres proposition merci d avance .
Ces deux boitiers sont très bien, après je dirais que c’est plutôt un choix d’esthétique et de porte monnaie
ok merci, je pense prendre le cooler master par contre je vais egalement changer de ram j ai actuellement 2 go corsaire ddr3 1333 mhz sur ma carte mere p5e3 je peut mettre maxi quelle frequence 1600 mhz ou 1800 mhz ?
Pourquoi changer la ram ? Sérieusement 1333mhz sont largement suffisant, en plus avec un C2D/C2Q la DDR3 est presque inutile, garde ton argent ou donne moi le :ane:
lol, ok merci du conseil
De rien :]
ça ne sert à rien de prendre de la ddr3 à fréquence hautes.
www.matbe.com…
Surtout sur un cpu socket 775 :neutre:
Le socket n’a rien a voir, c’est l’architecture meme du CPU qui fait en sorte que la DDR3 deivent inutile.
Trouve un cpu socket 775 qui a un contrôleur DDR3, qui sait l’exploiter pleinement comme les i7. C’est ça que je sous-entends
ok les gars j ai compris,donc juste une derniere question combien de temps je peut tenir avec ma config pour pouvoir jouer tranquille sur mon 24 .
Antec Nine hundred
asus p5e3
e8400@4ghz noctua nhu 12p
corssaire ddr3 1333 mhz
enermax 82+ 520w
wd raptor 74 go 16mo ( vista ultimate 32)
seagate 250 go 8mo
Il nous faudrait la carte graphique… l’element princiapale…lol
Sinon, Vista x86 empute pas mal l’upgradbilite de la RAM… Dommage
Et le raptor n’est plus une reference pour les system HDDs.
Sinon, c’est pas mal en general. on devrait pouvoir toffer 1 an. Faut savoir aussi quels sont les standard personnels. Si pour vous jouer c’est en max resoltuion, AA, Aniso et tout le kit, c’est 1 an ( HD4870 ). Si c’est moins, seul l’avenir nous le dira.
ah oui j ai une hd 4870 saphirre .sur un 24 iiyama un an tu dit?
On ne peut prevoir avec exactitude la “dure de vie utile” d’un GPU.
Tout depend de ces besoins. Si on accepte qu’avec le temps on baisse nos standard de jeux ( qu’on abaisse les details … etc. ) alors elle durera autant qu’on le souaitera.