bon je viens de faire un bench avec 3d mark06 et voici les score :
Avec CF : 15642 pts
Sans CF : 11729 pts.
Lors du bench avec CF activé, j’ai pu voir (via gpu-z) que la seconde avait le même gpu load que le 1ere, donc a priori le CF fonctionne bien, mais il ne se lance pas avec les jeux.
je viens de finir d’installer Far Cry 2 sur XP, le CF est utilisé un peu quand le jeu à envie.
En deux lancement, il n’a été utilisé qu’une fois, ya des réglages spécifiques à faire dans les drivers (à part mettre Catalyst AI sur « standard »)
Sinon on va voir avec les 8.12, je vais quand même tester sur vista 64 ce que ça donne avec Far Cry 2 et NWN2 (j’ai déjà testé sacred 2, le Cf ne fonctionne pas non plus)
bon je viens d’installer Far Cry 2 et les catalyst 8.12, en regardant les relevé de l’utilisation des gpu (via everest) le crossfire est utilisé, mais j’ai un joli bug de texture :
j’ai essayé tout les régalges des drivers, rien n’y fait
par contre en baissant l’AA in-game à 4x, le problème se résoud.
Donc je vais laisser l’AA à 4x, je ne pense pas que la différence entre 4x et 8x soit trop flagrante (à part les FPS en moins)
Edit : est ce que vous pensez pour quelques perf en plus, que je peux faire un petit overdirve auto sur mes cg pour les gonfler un peu ?
Edité le 10/12/2008 à 19:23
J’ai également le problème sous Far Cry 2
Pour profiter de l’anti aliasing il faut le mettre manuellement dans le Catalyst Control Center, paramètres 3D, en décochant « utiliser les paramètres de l’application ». Tu pourras regler les AA en 16X, ainsi que d’autres paramètres 3D.
Far Cry 2 fonctionne très bien avec les options 3D de CCC.