Conseil pour avoir du silence. - Montage d'un ARTIC COOLING sur mon proc

Salut !

Donc je ne suis pas expert en la matière donc je veux etre sur. Je posséde une dfi lan party ut nf3 250, avec un amd atlon 64 3000+. J’ai le but de dépenser le minimum d’argent pour avoir le max de silence car je dors a 2 mètres de l’ordinateur et sa fait un sacré bordel (alim sans marque, ventilo amd sur le proc dorigine…) que me conseillé vous pour pas trop cher.
Moi je me suis fixé ceci : Artic cooling

et cela :Alim

J’aimerai savoir si l’artic cooling on a besoin de pate thermique pour le monter? et si il manque quelquechose d’indispensable pour des meilleur nuits :p.

Merci

Magnifique!
si tu as pas de ventilo sur ta carte graphique, et aucun autre ventilo dans ton boitier, tu auras presque un silence total ^^

J’aurai pris pareil pour un petit budget :smiley:

Ok Je te remercie de ta réponse je vais prendre ceci.

et pour la pate thermique besoin ou pas?

artic cooling est fait pour un opteron sauf si je me trompe il ne se montera pas

si tu veut du silence prend plutot un zalman 7000 alcu ou un xp90 + un ventilo paspst en 92mm ou noiseblocker

avec le zalman la pate thermique est fourni

Pourquoi "prend plutot?" le artic cooling tiens largement ^^
Et niveau budget tu es Hors sujet

Bon, au sujet de la pate thermique, artic cooling te fournit gracieusement la seringue de pate thermique argent, donc pourquoi aller chercher ailleur!

a+ et bons achats!

Merci Beaucoup c’est commandé.

J’ai monté mon pc tout seul je ne pense pas que se soit dur pour le montage si j’ai un probleme je posterai :p.

Merci

Tiens mais au fait, pour déposer la bonne épaisseur de pâte thermique on fait comment ?

Je ne sais pas trop pour ma part… je dépose soit une “noix” de pate thermique au centre et j’étale lors de la mise en place du radiateur…

Ou alors, je procède a l’étalage moi même mais je ne sais pas du tout si je m’y prend comme un ane ou pas lol