Conseil pour appareil photo entré de gamme

Salut, je souhaite acheter un appareil photo autour des 100 euros, j’ai repéré les deux du dernier comparatif de clubic, le nikon coolpix l18 et le sony cybershot s750 ainsi que le panasonic DMC LZ7.

Vous me conseillez quoi ? Merci :slight_smile:

Quel sera ton usage principal avec cet appareil ?

cet appareil me servirai simplement a garder des souvenirs des soirées entre amis, mais je l’achète principalement pour un voyage au maroc!
je ne cherche pas a faire des photos parfaites, les appareils avec tous pleins doptions et de boutons ne m’interessent pas(mais s’il y a juste le nécessaire c’est parfait), je veux juste pouvoir garder une petite trace des endroits ou je vais, je n’y ferais aucunes retouches de toute façon mais il faudrait tout de meme que je prenne plaisir à regarder mes photos donc je recherche tout de même un peu de qualité!
merci encore :slight_smile:

Cet article risque de t’intéresser. Beaucoup de tests intéressants pour toi. Par exemple :
Panasonic DMC-LS80
Nikon Coolpix S500
Canon PowerShot A460
qui sont dans ton budget.
Le Pana LZ7 que tu cites est aussi un très bon apapreil :super:
Mais il est évident qu’il ne faut pas demander à un appareil à 100 euros la même qualité et confort d’utilisation qu’un appareil plus cher. A ce tarif là, tu pourras quand même te faire plaisir.
Bon voyage au Maroc et mes amitiés aux villes impériales :jap:
Edité le 15/08/2008 à 18:59

Merci pour ces conseils.J’ai finalement opté pour le s 750

++
Edité le 18/08/2008 à 19:45

:jap:
(une carte mémoire pour ton Sony va te coûter presque le prix de l’appareil, dommage, il aurait mieux valu privilégier les SD-Cards ou les Compact Flash … )
Edité le 19/08/2008 à 00:04