Bonjour,
J’aimerai acheter un pc portable et je ne m’y connai pas tro donc j’espere que vous pouvez m’aider.
Mon budget est de 800-900euros pa plus et j’aimerai un pc ayant de bonne caracteristique pour pouvoir jouer, ecouter de la musique et travailler.
je vous remercie d’avance pour vos conseils.
Pour ce prix là, écouter de la musique, travailler, surfer etc… sont tout à fait envisageables. Par contre, jouer… euh, tout dépendra des jeux. De manière générale oublie les jeux récents (moins de 1 à 2 ans) piour ce budget :neutre:
Au passage, pour des conseils plus détaillés, n’hésite pas à lire ceci :
merci de ton conseil je v me renseigner mais quelqu’un a peut etre une modèle d’ordinateur portable qui me conviendrait car je connais pas quel marque prendre ni quel caracteristique et je joue a des jeux genre cs mais c’est pas des jeux récents.
Merci pour vos conseils
À carrefour : Packard Bell avec X2 TK53 + 2 go de ram + 8600 GS pour 800. Il s’agit du modèle SJ81-B-003W.
J’ai pas trouvé ce modèle sur le site de PB, mais si on se réfère aux autres modèles de la gamme SJ, y’a une connectique HDMI + DVI, donc très bon rapport performances/prix il me semble.