Conseil pour acheter un ordinateur portable

Bonjour je vais m’acheter un ordinateur portable dans les prochains jour, mais j’ai encore quelques doutes, tout d’abord j’ai un budget de l’ordre de 700/750€ maximum.
Donc je recherche un pc permettant de faire tourner pro cycling manger et pro evolution soccer sans aucun lag. Sinon il y aura pas mal de musique dessus aussi plus de 20Go de la video etc. Pour résumer un pc polyvalent.
Apres si possible je voudrai un Vista pro pour pouvoir le faire repasser sous Xp pro.
Quelqu’un m’a conseillé ce pc portable je voulais connaitre votre avis et si vous avez d’autres solutions à me proposez n’hésitez surtout pas !
Asus M51A AP053E voir lien ci dessous
www.materiel.net…

ps : Je voudrai rester dans des marques fiables du Genre Hp, Samsung, Asus ou Toshiba.

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 08/06/2009 à 20:12

d’apres ce que j’ai entendu hp n’est pas tres fiable
mon bon laissons parler les pros!!!

Oui peu etre enfin d’apres ce que j’ai entendu en rapport qualité prix Asus se démarquait plutôt bien. :slight_smile:

Quelqu’un de motivé pour m’aider dans mon choix ? lol

saute sur le M51a car il est au top pour ce que tu veux mais en fin de vie !!!

Après on trouve le X56vr-AP167E qui est le meme . meme esthetique avec moins de disque dur et à peine moins cher.

Fonce !!!

Merci du conseil bibop86000 dernièrement j’ai eu un penchant pour un autre pc qui est plus cher mais je me dit tant qu’à faire autant partir sur du bon matériel.

Le Asus N50VC-FP022E

www.materiel.net…

Certes il y a une grosse différence de prix mais je voudrai savoir si sa se retrouvait aussi au niveau des performances.

Voilà je compte acheter mon Pc demain, merci d’avance.

voir plutot ce modele avec une carte video 9650 gt qui est beaucoup plus puissante qu une 9300 gs
une 9300 gs fait environ 1800 pts sur 3 d mark 06
contre environ 4800 pts pour la 9650 gt :super:
www.darty.com…
pour les jeux c est preferable et - cher que
Le Asus N50VC-FP022E

les 2 asus que tu nous présentes sont faibles niveau jeu, très faible même pour le premier. si tu veux jouer à pes sans lag il faut une meilleure carte graphique. je te recommande notamment le dell studio 15 pour sa carte graphique.

Merci à tous pour vos conseils

Apres quand je dit jeu je suis pas un gamer hein lol De temps en temps un match par ci par là
Si je baisse les options graphiques du jeu au minimum sur le Asus N50VC-FP022E je pense ca peut passer, non ?

Sinon sur le pc en lui même le processeur core 2 duo est intéressant ? enfin le pc en général ?

Car pour finir je pense m’orienter sur celui là

ce n’est pas un pc de gamer non plus. je pense que pes tournera sur la 9300.

sur le pc en génral, il est assez cher, certes c’est asus et garanti 2 ans mais quand même. le T5800 est le minimum pour un pc de ce prix.

et attention, il n’a pas l’air d’être livré avec xp pro, si c’est particulièrement ça qui t’intéresse.
Edité le 10/06/2009 à 22:37

Non il est livré avec Visat pro mais justement avec Vista edition professionnel on peut faire basculer le Pc en Xp pro :slight_smile:

Enfaite je recherche le meilleur rapport qualité prix Asus en Vista Pro dans les 700/750€ maximum, donc si vous avez un autre Pc à proposer toujours en Asus

Je te conseille d’attendre encore quelque jours, il y a bientôt des coupons de mise a jour gratuite de windows 7 donné avec vista.

asus ou dell voila.
par contre pour dell prend une extension de garantie lol juste un conseil
Edité le 11/06/2009 à 14:40

pas sûr du tout ! surtout avec les licences OEM ! d’autant plus que c’est précisé d’habitude quand il y a vista pro + xp pro, c’est un argument de vente.

Finalement,nt mon choix définitif c’est porté sur le Asus PRO61SL-6X097E
www.materiel.net…

Voilà étant en stage en magasin d’informatique un technicien m’a dit qu’il pouvait me faire le passage sous Xp sans soucis :slight_smile: