Conseil pour acheter un écran TFT

Bonjour,

Pour Nowel, je vais m’offrir un nouvel écran en remplacement de mon 17" TFT.

J’ai envie d’un 19" pour mieux profiter des divx ainsi que des jeux [BF2].

Est ce que je prend un 19" WIDE ou non ??? un 20" c’est mieux ??? voir un 22" [j’ai peur que dans 2 ans ça fasse comme maintenant, que je revende mon 19" pour acheter un 22"]

J’ai lu que certains jeux n’étaient pas compatible avec le WIDE, donc mon choix a l’heure acutelle s’oriente plus vers un 19"…

MerKi +++

Titre édité (majuscules) :slight_smile: :jap:

achete un 22 a 300 euro en 1680 x1040 :wink:

un ecran 22 pouce serai un choix judicieu :icon_biggrin:
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

le premier ecran est super il a 2 ms en temps de réponse très bien pour les jeux :wink:
le deuxieme est bien aussi

mais le premier serai mieux
mais si ta pas assez prend le deuxieme il est tres bien aussi

pour 20 euro perso je prend le 1er

l’Asus a un tres faible contraste compéré au samsung. Perso je prendrais le samsung, même si l’asus est a 2ms, car de toutes facons 5ms c’est deja bon pour jouer …

le samsung :slight_smile:
l’oeil humain ne fait pas la différence entre 2 et 5ms
Edité le 02/11/2007 à 15:34

ouais, du 22" pour mon pti bureau, j’ai peur que mes noeils se suicident…

je reste sur un choix de 19" voir plutot du 20", mais aprés wide or not wide ??? enfin 16/10eme (est ce que c’est pareil ???)

j’ai trouvé deux jolies 20" www.alapage.com…

www.alapage.com…

alors ???Le Samsung est plus performant que le Asus cotés contraste [3000:1 contre 700:1] question design l’Asus est magnifique…

Aprés les deux sont des panoramiques… ça m’embeterai quand je joue que j’ai 2 bandes noires sur les cotés [surtout que le noir des écran TFT n’est pas trés noir]… ué je sais, je suis un casse c…

Je pars pour acheter le samsung, est ce un bon choix ???

MerKi @+
Edité le 03/11/2007 à 17:52

Le Samsung 206BW est consideré comme le meilleur 20" du moment.
Le Asus a pas des couleurs vraiment justes, en tous cas loin derriere le Samsung.

Mais t’en fait pas, tu peux regler les resolutions pour les ecrans wide sur les jeux.