Conseil pour acheter un clavier et une souris sans fil

Salut à tous,
Je vais acheter d’ici peu de temps un clavier et une souris sans fil, ne m’y connaissant pas du tout dans ce domaine, je sollicite votre aide et votre expérience dans ce type de matériel. Pour au final prendre l’un des produits de cette liste.
Je pensais à l’origine mettre 75 euros dans du Logitech, mais je vois que les prix se sont bien tassés. Et… tant mieux. :smiley:
Par contre me faudrait du matériel assez léger, chose pas évidente à négocier puisque j’espere aussi profiter d’une certaine autonomie avec si possible des batteries rechargeables en USB ou truc du genre. Pis je n’ai pas compris cette histoire de technologie wireless, cordless, optique… :heink:
Si vous pensez avoir cerné mes besoins et surtout le produit qui me convient, merci de poster votre suggestion. :jap:

:hello: hup

Ici sans fil et à pile :

www.logitech.com…

ici rechargeable (Clavier Bluetooth® et souris laser rechargeable)

www.logitech.com…

a+
Edité le 26/03/2008 à 19:01

Vyger :jap:
Merci d’avoir répondu.

Par rapport à tes conseils “tout compte fait” je pense prendre le “Cordless Desktop® LX 710 Laser” qui s’avére etre l’entrée de gamme chez Logitech en sans fil, avec souris rechargeable.
Je regrette de ne pas avoir de clavier rechargeable… car ce type de kit ne sont pas donnés. :sweet:
Et en prenant donc du Logictech, j’espere ne pas avoir de mauvaises surprises…

Merci encore
A+