Conseil pour acheter un appareil photo numérique

bonsoir à tous,
un petit post pour avoir des conseil sur l’achat d’un appareil photo:

1er:sony A300K
2ème:Nikon D60
comme le dit l’intitulé de mon post, je suis sur le point d’acheter un de ces deux appareils et je suis indécis,
j’aimerai savoir si certains d’entre vous connaissent ces 2 appareils et si vous pouviez me dire leurs points forts et leur point faibles,
d’avance je vous remercie de votre aide;

ps j’ai déjà fait le site comparatif de clubic.

C’est connu, le seul argument dont sony dispose comparé à Nikon est la stabilisation mécanique, efficace, certes, mais, chez Sony la gestion des hautes sensibilités est des plus mauvaises dans les Reflex.

A mon avis, privilégie Nikon pour leur “bonne” gestion des hautes sensibilités, mais, dont l’achat d’objectifs stabilisés sera couteux, surtout si tu te sers souvent d’un objectif “télé” et que tu n’aimes pas trimballer un pied.

Si la stabilisation du boitier est primordiale pour toi, privilegie Pentax.

Dernier conseil, avant d’acheter, vas en magasin et manipule l’appareil pour voir si tu aimes ou pas :wink:

www.lesnumeriques.com…

et focus numeriques.com
2site avec plein dnfos au cas ou tu les ai pas encore parcourus

Perso je vais me prendre le 1000D. Jai eue le d60 dans les mains tres bvelles photos certes mais jai des objetifs canon donc…

salut,
en surfant sur le net j’ai vu que le D3000 de chez Nikon allait sortir, du coup je me retrouve encore plus dans un choix cornélien.
MERCI


salut euh ben c'est ce que j'ai prévu ce matin m^me, je vais un petit tour chez boulanger, la fnac, Darty....

un grand merci .
Edité le 11/08/2009 à 09:33