Conseil pour acheter mon ordinateur portable

Bonjour a tous

j’ai créer ce topic pour que vous me conseillez sur les ordinateur portable. Voilà je vais devoir partir pour mes études et je voudrai m’acheter un ordinateur portable mais je n’y connais rien du tous… ^ ^)

Quel ordinateur vous me conseiller sachant que mon activité principale sera internet ou regarder des films???

Pour ton activités, n’importe quel portable actuel fera l’affaire.

nn mais je ve au minimum un écran de 17 pouces… et une bonne carte graphique… voilà^ ^)

que pensez vous du COMPAQ PC Portable Presario CQ71-103EF ??

Que pensez-vous des ordinateur Dell??
Edité le 15/06/2009 à 19:36

dell c’est mieux que compaq. voir en particulier le modèle vostro 1720 de la gamme pro. le prix est HT, la TVA s’ajoute dans le panier.

Alors pour t’aider il nous faut plusieurs précisions:
-Quelle utilisation en fera tu, en sachant que si tu décides de choisir une machine permettant de jouer le prix va de suite grimper
-Quel budget?

tu veux déjà un 17 pouces, et moi je te conseillerais aussi plutot un dell que compaq!

mon utilisation sera plutot du style rester des heures sur internet ou alors regarder des films…

et pour le budget sa serai bien que le prix ne dépasse pas les 1000€

Sinon moi je penser aussi au Toshiba Satellite P300-220… je le trouve super beau

MERCI ^ ^)
Edité le 16/06/2009 à 09:54

t’a la même série mais en moins puissant et donc moins cher mais peut être plus adapté pour ton utilisation:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44616-Satellite_P300_1G5.html

J’aurais plus tendance à te recommander ce modèle qui soulagera ton porte monnaie vu que la config du modèle que tu évoques est sympa mais un poil trop pour surfer sur le net ou regarder des films ^^

Oui je confirme mais un max de RAM !

okok merci… sinon ta pas un ordi a me conseiller??

bah celui que je t’ai mis en lien ^^

il est comme celui que tu trouves super beau mais un poil moins puissant (mais largement suffisant pour ce que tu veux en faire) et bien moins cher :slight_smile:

ok bien merci… si vous avez d’autres ordi a me suggérer n’hésiter pas… :wink: