Conseil pour achat station d'acceuil

Bonjour, alors voilà j’ai depuis plusieurs années maintenant cette station d’accueil : www.amazon.fr…

Mon problème et qu’elle ne fonctionne plus, j’en voudrais une autre mais je n’en trouve pas une à un prix raisonnable (moins de 90€) qui fasse ce que je souhaite soit :
-Réveil avec réglage de luminosité
-Station d’accueil

  • et Haut-parleur avec la fonction" aux" pour y connecter mon ordinateur qui a un son très faible

J’avais pensé racheté la même et acheté un adaptateur de connexion pour mon Iphone mais je trouve ça dommage de devoir en utiliser un… et est-ce que cela ne risque pas de l?abîmer ? Qu’en pensez-vous ?

Merci :slight_smile:

Bonjour Grazille,
Je ne suis pas expert en station d’accueil mais j’en ai trouvé un qui possède tout ce que tu recherches apparemment, sauf le prix à 102 euros :neutre:
www.darty.com…
( c’est le même prix chez Darty et Amazon, mais je pense qu’on doit pouvoir le toucher moins cher ailleurs )

Pour un ail-Phone, il faut aussi tenir compte de la prise, 30 broches ou Lightning

Les stations d’accueil possédant une fonction réveil ne sont pas spécialement nombreuses et plus chères :confused:

Un dossier pour bien choisir son dock : www.son-video.com…
:jap: